Merci !
J'ai ajouté une page résultat (pour montrer + tard à mes petits enfants

)
@RV : le sprint de Carnac va me faire du bien, j'ai besoin de retrouver un peu de vitesse ! C'est la qualité qu'on perd le plus vite... à mon avis cette "coursette" va me faire bien mal à la goule aussi !
Quant à suivre la bande à Nanard, c'est une autre histoire ! Ces gars-là sont barjots

Faudra trouver la motivation pour rajouter 4-5 h d'effort... c'est pas gagné ! Comme je l'explique dans mon récit, ce que j'aime dans le tri c'est aussi la prise de risque, trouver le compromis endurance/vitesse. Mais prendre des risques sur du long, ça peut vite se terminer par une galère ou bien la grosse perf si on se connaît très bien comme Robby ou EricL
Je crois que je vais plutôt essayer en 2011 de préparer sérieusement un MD du style 3000-80-20 (et pas un half car pas assez de nat) et quelques CD. Ce sont des formats équilibrés qui permettent une gestion de l'effort soutenu et de l'alimentation très intéressante et en plus on a pas le temps de s'ennuyer (vous réalisez ce que représente 8h de vélo + 4h de càp derrière

).
@Polo : t'as vu je t'ai cité 2 fois quand même ! si tu veux le même short rose il faut que tu devienne le "p'tit slip d'or 2010" mais pas en bachant la cup