bien ce petit récit

ça réveille des souvenirs douloureux et c'est pas le moment je suis déjà cassé de partout

notamment lors de ma 1ère édition en 2008 :
Les 3 premiers kilomètres font peur mais au final on trouve cela pas si difficile…. => oui ça fait ça en reco
L’ambiance est cool et je suis décontracté. Je ne sais pas bien ce qui m’attend… => ce n'est plus vrai les années suivantes

avec mes mains pleines de vaseline je beurre sans le savoir l’intérieur des lunettes => coup classique
Le départ est donné : un peu le bordel d’ailleurs, je panique, je ne vois rien, je n’avance pas => tout pareil mais moi je voyais bien

J’ai les jambes même si je mouline beaucoup plus que la moyenne => yes
Le premier col se passe super bien => yes
je double beaucoup => pas moi
suivi d’une première descente à fond (personne ne me double) => yes
On commence la montée de l’Alpe avec Christian mais je n’ai plus de carburant, je n’avance plus => tout pareil mais en 2008 c'était la chaleur, l'alimentation nulle, la prépa insuffisante...
La montée est très difficile pour moi... J’ai mal... c’est vraiment dur => m'en parle pas
je suis mort mais j’arrive enfin à la transition => et oui
Je marche dans le parc vélo en me demandant comment je vais pouvoir courir. Je sors du parc et je me mets à trottiner. Après 10 minutes je pense franchement à abandonner. C’est vraiment trop difficile, je me dis qu’il n’y a plus de plaisir.
=> pour moi ça s'était arrếté là
Conclusion super expérience, superbes courses à conseiller => vous n'avez franchement pas eu de bol avec la météo car on part en famille pratiquement tous les ans dans les alpes et on a rarement eu ce temps-là
remarque c'était pareil dans toute la France... sauf en Corse
Lundi, n'oubliez pas d'encourager Eneko Lagneau de ma part ! :smt006
et bons triathlons à tou(te)s