salut à tous,
De retour des alpes après tout le monde, j'ai lu les commentaires de chacun. Même si je n'ai pas fais le long, j'ai aussi trouvé le CD très dur surtout du fait de la chaleur (évidemment l'ascention de l'alpe d'huez était difficile mais je m'y attendais! )
Pour ma part j'ai trouvé l'ambiance très sympa, l'organisation au top, et le cadre exceptionnel. Le déroulement de ma course classique :
Natation à bloc, comme d'hab. Un bon point tout de même, je n'ai pas eu de problème d'orientation, ni de crampe ( incroyable ! )

Je sors du parc à vélos et au bout de 200m je passe Nathalie Simon. Bonne nouvelle c'était un des challenges de la journée après la pression mise par les enfants ! L'ascention de l'alpe difficile surtout avec le soleil mais c'est la transition que je n'ai pas bien supporté.
Je n'avais pas eu de crampes en natation, il fallait bien que j'en ai en courant! J'ai donc fais 80% du parcours en marchant.
En conclusion, je suis un peu déçu du résultat, après avoir vu tout le monde me dépasser en CAP mais je recommancerai l'année prochaine et je travaillerai les transitions ( en plus de tout le reste... )
PS : j'ai trouvé, au triathlon de Saint Jean de monts dans le parc à vélo dans la zone dédiée au club, une ceinture de course à pied porte bidon. Si elle appartient à quelqu'un contactez moi.