Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 30 Jui 2009 11:18 #10856

• cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Administrateur
Nathalie Simon sera sur le CD :
http://www.alpetriathlon.com/emailing/2009-06-26/

du coup je vais peut-être négocier la montée de l'alpe en hélicoptère ?
:lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 29 Juil 2009 08:44 #11185

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
J'avais pas vu !! Sur le site de l'Alpe Triathlon, il y a une interview du triathlète people Stéphane Cosson de Guérande, dans la partie "le long". Il parle après Gilles Reboul de son expérience de l'an dernier, tout en bas de la page consacrée à la description du parcours vélo.

Quelle star ce Cosni :D

Une petite pensée pour eux, ils sont en train d'en chier sous le soleil de l'Alpe d'Huez en ce moment.

Une course qui doit être exceptionnelle je pense. J'avoue que ça m'attire pas mal. L'an prochain peut-être ?

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 29 Juil 2009 09:59 #11186

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
Ahhh, mais j'avais toujours pas vu, dans la partie "le court", interview cette fois-ci de Magaly Tavenon !!

Un couple de star définitivement :wink:

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 29 Juil 2009 10:21 #11187

• TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Platinum Boarder
Polo écrit:
Ahhh, mais j'avais toujours pas vu, dans la partie "le court", interview cette fois-ci de Magaly Tavenon !!

Un couple de star définitivement :wink:

C'est pas la même ! Elle est licenciée au "Triathlon Côte d'Opale" :lol: .

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 29 Juil 2009 10:24 #11188

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
Ah pardon.... c'est étonnant comme on trouve aussi pas mal d'homonymes de James, mais licenciés dans le 22 au Triathlon Côte d'Armor, vous connaissez non ??

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 29 Juil 2009 18:41 #11209

• lionel posto
  • Portrait de lionel posto
  • Cet utilisateur est bloqué
Bravo à nos 3 james qui ont terminé l'alpe d'huez.

Georges V : 171ème en 8h 17' 24" ( 25ème/cat)

Stéphane ( cosni) : 427ème en 10h 08'.

Fabrice L : 436ème en 10h 11' 53''

les résultats complets : http://www.grandtrophee.fr/trialpe/longindividuel.pdf

on attend les impressions mais je pense que cela a dù être dur, notamment à cause de la chaleur.

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 29 Juil 2009 18:59 #11210

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
on attend les impressions mais je pense que cela a dù être dur, notamment à cause de la chaleur.

Oui je pense, Cosni 3h05 sur le semi :shock: ça à du être effectivement très dur !!

Félicitations aux finishers, je pense que ce tri vaut bien un IM dans la difficulté. Vivement les comptes-rendus.

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 29 Juil 2009 21:16 #11212

• batman
  • Portrait de batman
  • Gold Boarder
Polo écrit:
Une course qui doit être exceptionnelle je pense. J'avoue que ça m'attire pas mal. L'an prochain peut-être ?

Allez Polo on ce cale ça pour 2010 ? Moi aussi ça me tente bien.

Bravo aux finisher pour ces belles performances.
Deux choses comptent : gagner et s'amuser. Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt.

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 30 Juil 2009 05:51 #11213

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
Allez Polo on ce cale ça pour 2010 ? Moi aussi ça me tente bien.

C'est le genre de course qui me plairait bien. Elle me fait vraiment envie. Mais je ne m'alignerais sur ce genre de course qu'avec un entraînement adapté... car les bosses franchement c'est loin d'être ma spécialité :(

Alors après quelques stages en montagne et pourquoi pas repérage du parcours, je serais heureux de changer un peu d'air pour ce genre d'épreuve.

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 30 Juil 2009 18:19 #11214

• lionel posto
  • Portrait de lionel posto
après le long ( hier ) le court aujourd'hui avec toujours la montée de l'alpe d'huez en vélo !!!!
2 james au départ et à l'arrivée.

Mag : 174ème ( 10ème féminine et 3ème/cat) en 2h33' 16"

Mickaël T 585ème en 3h13' 24"

Bravo à tous les 2. Comme d'hab une grosse perf de Mag.

les résultats complets: http://www.grandtrophee.fr/trialpe/courtindividuel.pdf

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 30 Juil 2009 19:26 #11215

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
Bravo Mag, chapeau.

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 30 Juil 2009 20:08 #11216

• Olivier L
  • Portrait de Olivier L
Bon Dieu d'ours, félicitations à tous et toute!

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 02 Aoû 2009 20:19 #11224

• fabrice L
  • Portrait de fabrice L
Salut à tous
De retour de l’Alpes d’Huez, je vous propose un petit compte rendu de ce triathlon un peu particulier !!!
Arrivé le vendredi au camping d’Allemont (petit village au pied du lac ou se déroulera la nage), les jours qui précèdent la course sont bien remplis, samedi vélo avec la montée du Glandon, dimanche rando en famille, lundi visite avec barbecue tous ensemble le soir et mardi retrait du dossard et nage dans le lac.
Mercredi 09 juillet levé 6h30, coup de fil à la météo qui annonce la journée la plus chaude de la semaine, aie ça commence bien. J’arrive au parc pour 8h00 et j’attends Cosni et George avec impatience. L’organisation annonce une eau à 17°contre les quatorze de l’année dernière ce qui nous permettra de pas se couvrir à la sorti de l’eau.
La natation se passe bien, pas de bousculade et pas de mise dans le rouge prématurée. Je prends mon temps dans la transition et après un long faux plat descendant on attaque le premier col. Une pente de 12 km assez régulière dans laquelle je me fais doubler par au moins une centaine de concurrents, je ne m’énerve pas et reste conforme à mon plan de course qui est d’arriver au bout quelque soit le chrono. La descente est assez rapide jusqu’au moment ou je ressens une violente douleur sur la cuisse gauche, je m’aperçois alors qu’une abeille a laissé son dar sur la trifonction, arrêt immédiat pour enlever l’aiguille !! La douleur est très supportable, largement plus que la chaleur qui commence à sévir .Le deuxième col est moins costaud et je reprends quelques gars qui m’avaient passé dans le premier. Chaque ravito est le bien venu et j’hésite pas à faire le plein en solide et liquide. Après cents bornes j’arrive dans un bon état au pied de l’Alpes .Je traverse Bourg d’Oisans, je tourne à gauche et là, le mur !!! Au virage n°21 (le premier) je suis déjà en 34x28 assis sur la selle et je m’asperge autant que je peux. Maintenant j’ai plus le choix, je suis dans le rouge la plupart du temps et le nombre de concurrents allongés à l’ombre augmente. Au virage n°10 je crève, je répare mais avec ma pompe de m…. je n’arrive pas à mettre plus de 3 bars dans le pneu. La deuxième partie de la montée sera alors interminable. J’arrive en haut déconfit et je commence à douter de pouvoir arriver au bout.
Je pars pour la course après une série d’étirements et dans la première montée je comprends vite qu’un semi à 2000m ça va être très compliqué .En effet, se sera une longue agonie de 2h45 mais avec au bout un vrai bonheur avec mes trois garçons sous la banderole d’arrivée.
Merci à Cosni pour ses précieux conseilles et bravo à Mag et George pour leurs perfs (sur place on ce rend mieux compte).Bonne chance pour les prochains.
A+

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 03 Aoû 2009 07:59 #11225

• Bernard G
  • Portrait de Bernard G
  • Remerciements reçus 1
Super, Fabrice ! Enormes félicitations pour ton courage ! Je suis sûr que le sourire de satisfaction que tu as après chaque compétition ne doit pas te quitter et doit aller jusqu'aux oreilles...
Bravo aussi aux trois autres ! Cosni qui l'a eu !!!! Veni, vidi, vici ! Mag, égale à elle-même, qui a dû voler de crête en crête comme d'hab et Georges... Ah, Georges... Mais qui arrêtera Georges !!!!

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 03 Aoû 2009 12:24 #11227

• GeorgesV
  • Portrait de GeorgesV
  • Fresh Boarder
Bonjour les James,

Fabrice, bravo pour ta détermination et bienvenue au Club (Polo, Moi) des crevaisons sur le premier long.

Bernard, bravo pour ton intuition, je cherche en effet une paire d’étriers de freins.

Compte rendu d’une épreuve au sommet, entre barbecue et raclette.

Pour commencer, merci à Mag et Cosni pour leur accueil sur le site, c’était super de partager ensemble cette aventure 2009 et votre expérience 2008.

Je suis arrivé sur zone lundi soir en provenance de Missillac après de multi enchainements entre 2 voitures, 2 bus, 2 trains et une transition pas facile avec tout mon barda entre les 2 gares de la capitale.

Mag et Stéphane me récupèrent à la descente de l’ultime bus et on rejoint Fabrice et Mika qui nous ont invités pour un Barbecue.
Super soirée, au milieu d’Hollandais et d’Allemands qui font bien moins de bruit que nous.
Pendant que les pressions descendent…la pression monte.
Au retour, Cosni me fait découvrir la mythique montée de l’Alpe d’Huez à la lueur des phares.

Le lendemain mardi je découvre à la fois l’été et le vélo en montagne. C’est super beau et c’est très difficile.
Journée consacré à la prise de dossards et surtout à la mécanique vélo. J’ai pris mon ancien cadre qui a un guidon classique et donc de meilleurs freins car certes les montées sont difficiles mais je crains les descentes qui elles sont dangereuses.
J’emprunte le prolongateur de Mag (je suis incapable de faire du vélo sans prolongateur) et je galère avec la transmission que je ferai finalement régler par le vélociste de la station.

Autre soucis, le braquet : j’ai 50X36 et 12X25, et c’est trop ambitieux alors je cherche une K7 27/28 bien mieux adaptée. J’ai la chance de tomber sur la seule et dernière 12X27 de la station … et la malchance de voire le vélociste constater qu’elle n’est étrangement pas compatible avec le moyeu de ma roue.

Y a plus qu’à se préparer à l’épreuve de force du lendemain. Le soir on se balade à pied sur une partie du parcours CàP (ça monte !) puis diner, puis stratégie, puis ultimes préparatifs (nutrition) puis dodo.

La Course : 2200m de nat, 115 kms de vélo avec 3 cols dont la mythique ascension de l’Alpe d’Huez juste avant T2 puis 22 kms de CàP à 2000 m d’Altitude.

Natation : La bonne surprise c’est la température de l’eau qui est plus élevée que d’habitude. Par contre j’ai une impression de compression et n’ai pas assez de souffle pour nager en 3 temps et mes premiers 1000m sont laborieux.
Je n’ai pas nagé depuis l’IM Nice donc je pense que c’est à cause de ça mais c’est sans doute aussi l’altitude.

Retour plus rapide, toujours principalement en 2 temps mais je double plus de monde. Je rejoints Cosni dans le parc puis Fabrice nous rejoint et on se change ensemble. Je reparts le premier « bonne course les gars, à ce soir ».

Vélo : Drafting Alptitude et Ne pas s(c)e braque(t)r .

Avec mon braquet de Schwarzenegger, ma stratégie est de m’économiser et de considérer que la course commence vraiment au pied du 2ème col, alors avant d’y arriver ce sera du cyclo tourisme.

En fait ma course bascule du coté obscure de la force dès la première ascension.
Je découvre que le dérailleur arrière déconne et je ne peux pas passer le 25, donc mon braquet le plus petit du jour est 36X23. Schwarzenegger peut aller se rhabiller.
Enfin comme si c’était pas suffisant , à 10kms du 1er sommet, un arbitre me gratifie d’un carton noir ainsi que les 2 douzaines de gars devant et derrière moi.

Mon 1er carton depuis que je fais du tri, il faut que ça m’arrive en montagne . Le prix à payer c’est 1km de course à pied en plus . Ma stratégie cyclotouriste est décidément la bonne, pas d’autre choix de toute façon.

Dans ce premier col, je me fais doubler par énormément de monde. J’en reprendrai un peu dans le plat de la vallée puis ma course commence.

Le deuxième col est plus long mais moins pentu que les 2 autres. J’alternerai pendant assez longtemps petit et grand plateau et surtout je commence à doubler beaucoup de monde. La descente et rapide et technique, je tombe sur un gars qui a de super trajectoires et me retrouve plutôt vite au pied de l’Alpe d’Huez : c’est le moment de vérité.

Avec mon braquet de Terminator, j’emmène grand mais je n’en mène pas large et j’attaque les pentes à 10/12% très humblement. Je me concentre sur ma respiration. J’ai ni cardio ni compteur mais ma cadence de pédalage doit être ridiculement faible, par contre je n’ai pas de douleurs aux articulations ni de crampes et surtout c’est curieusement dans cette ascension que je double le plus de monde. Les derniers virages sont interminables mais j’arrive à T2.

Je cherche en vain le circuit carton noir, pas d’arbitre non plus, alors j’attaque la première des trois boucles de la Càp, et j’aviserai, y a le temps.
Je n’ai de douleur nulle part mais je suis globalement épuisé, ça va être long.

Le km de pénalité est à la fin de la boucle, je m’exécute avec le moins de frustration possible, puis attaque la deuxième qui sera comme toutes les avant dernières la plus dure. Je m’arrête à tous les ravitos (au fait il fait 34 degrés à l’ombre et il n’y a pas d’ombre). Je croise 2 fois Fabrice sous son chapeau d’aventurier.

Ma dernière boucle est de loin la plus rapide, je suis content d’en avoir fini et profite du superbe buffet post arrivée.

Mon résultat en chiffres c’est 171ème au scratch (19ème dans ma cat) avec comme évolution au sein de la course : 251ème à T1, 288ème au pied du 2ème col, 200ème temps vélo, 162ème temps CàP et 147ème temps vélo pour la montée de l’Alpe d’Huez.
Vues les circonstances de course, braquet et pénalités, je suis satisfait du résultat mais surtout au-delà des chiffres, ce fût une belle aventure.

L’organisation et l’environnement de la course sont exceptionnels. C’est plus dur qu’un Half et moins dur qu’un IM. Pour moi c’est plus un prétexte pour faire une superbe sortie vélo qu’une véritable course de triathlon et c’est très bien comme ça.

Le lendemain soir après le CD, on s’est tous retrouvés autour d’une raclette, la Montagne ça nous gagne (et ça rime avec Bretagne).
Hang Loose

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 08 Aoû 2009 15:44 #11253

• cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Administrateur
Compte-rendu du LD de l'alpe (à froid :wink: )

Pré en bulle :

Après le naufrage de l'année passée, nous re-voilà avec mag en Isère pour cette seconde participation aux triathlons Cyrille Neveu. Cette fois nous ne sommes plus seuls car georges, fayou et micka sont de la fête !

Petit retour sur 2008 : Une natation pitoyable avec 2 coups de panique :shock: , oppressement, froid puis vélo en claquant des dents pendant 20' suivi des crampes terribles et une montée ou plutôt une escalade de l'alpe d'Huez à l'agonie pour plier bagage à T2 :?

J'abordais donc ce nouveau rendez-vous avec un peu d'appréhension (bis repetita ?) mais avec la connaissance du parcours...

ACTE I : Natation

Après avoir mis en garde "les bleus" du TCA :wink: sur la fraîcheur de l'eau à moultes reprises, le speaker annonce 18° 8) bon ben rangeons la cagoule ! et c'est parti pour un aller-retour de 1100 mètres dans une eau claire entourée des montagnes. Pour me motiver je pense à Djé et au mode "à la visse". Je me concentre donc sur la technique, sur les paquets, sur les trajectoires puis sur le retour je me cale sur un nageur de mon niveau et après 40' vraiment sympa (ouf !) je me retrouve dans le parc 237ème sur 600 pour une T1 inhabituelle : Essuyage, enfilage de chaussettes et maillot de vélo. Georges me rejoint bien vite suivi de Fabrice qui nous sort une belle nat ! J'ai à peine enfilé une chaussette que déjà georges est parti ! L'apéro est donc fini... La journée va être longue !
Dernière édition: 10 Aoû 2009 07:31 par .

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 08 Aoû 2009 16:12 #11254

• cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Administrateur
ACTE II : Le vélo

Première contrariété dès les 1ers hectomètres : mon cardio ne marche pas. Les piles sont nases. J'avais attaché la montre à mon guidon et elle reste bloqué à 238 puls :shock: j'avais prévu de ne pas dépassé 150 puls :lol: (soit en gros 87% de ma FCMax...) ça commence mal, je m'asperge le torse pour améliorer les contacts... rien n'y fait. Bon ben tant pis c'est parti aux sensations ! la montée de l'alpe du grand Serre est faite prudemment et je me fais doubler pas mal, je prend de temps en temps mes puls et je suis prêt des 150... à 5 km du sommet j'ai l'idée de décrocher la montre-cardio du guidon et me la passer au poignet ! dingue ! :lol: mais bon à 12 km/h et 7% c'est pas si évident ! bon ça marche et je m'aperçois que je suis à 155 puls aïe aïe ! je ralentis un peu sur la fin mais en dessous j'ai vraiment l'impression de me traîner... bon... la descente vers Valbonnais est très sympa et les quelques petites côtes disséminées ça et là me font vite sentir que les crampes aux ischios ne sont pas loin... hum les vieux démons ! je monte donc le col d'Ornon plus sur l'avant (les cuisses donc) et ça passe bien mais j'ai déjà perdu 20' sur mes prévisions... La descente sur Bourg d'Oisan est faite à donf et je double même des concurrents ! dingue ! :wink:

J'arrive donc au pied des 21 virages plutôt "bien" rien à voir avec l'année dernière en tout cas où j'avais à ce stade déjà revu mes objectifs à "finir le vélo". Là je me posais même pas la question de ne pas finir l'épreuve. Pour moi cette année abandonner était inconcevable. Le géant d'Huez, juge de paix, m'attendait donc de pied ferme avec un petit rictus devant mes prétentions... la partie difficile jusqu'à "la garde" est montée dans le dur... j'ai mal au bide et je ne peux plus rien avaler... Je suis obligé de m'arrêter et de m'allonger sur l'herbe pour me détendre les abdos ! Je repars et plus loin ce sont les crampes aux quadris qui arrivent !!! re-aïe ! j'ai déjà vécu ça l'année dernière donc je sais que ça va passer : arrêt, marche, étirements ça repart. Par contre niveau bide c'est très moyen, j'ai des gazs (mangé trop d'abricots secs ?) mais ça ne fait pas avancé plus vite (7,5 km/h :shock: ) et ça ne dissuade pas les autres de me suivre :lol:
après 2h de montée en 34x27 (contre 1h17 pour georges par exemple avec son 36x23 et 1h07 pour Mag sur le CD en 39x28) j'arrive enfin dans le parc pas trop trop mal physiquement et je suis toujours fermement décidé à limiter les dégâts en càp... 419ème temps en 6h15 soit 45' de plus sur les prévisions
A ce stade oublions donc le chrono et concentrons nous sur l'objectif de base "l'arrivée !"
Fayou n'est pas encore là, c'est bizarre (en fait il a crevé) je m'attendais à le voir rappliquer dard dard dans la montée vers l'Alpe d'Huez.
J'enfile mes runnings et c'est parti !

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 08 Aoû 2009 16:44 #11256

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
J'enfile mes runnings et c'est parti !

Ba alors ? On attend nous !! :wink:

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 08 Aoû 2009 16:58 #11257

• cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Administrateur
ACTE III : La course à pied

A la chaleur s'ajoute l'altitude. Ce mercredi il fait particulièrement chaud dans ce coin de la France avec un max à Grenoble 34°... Le bas de l'alpe à 14h est un vrai four. Sur les conseils de Raph, je me suis littéralement douché les jambes et le casque à chaque ravito et j'avais toujours 2 ou 3 bidons avec moi. Depuis une heure je n'ai plus rien avalé donc je carbure maintenant à l'eau et je tente le coca... Je n'ai plus beaucoup de jus et je me vois contraint de marcher dès le premier tour... 50 pas et je coure 3-4 minutes... Le 1er tour passe assez bien, le second est pire et j'ai fait le 3ème en marchant... et 7km c'est long ! Je croise Fayou au km 19 et il a l'air plutôt bien ! ça me redonne le moral et je finis ma 3ème boucle en courant (ça descend pratiquement jusqu'à l'arrivée). J'avais préparé sur les conseils de georges une fiole avec 3 gels soit 120g de glucides pour les 2 dernières heures de vélo et je n'y ai pas touché. 22 km en 3h05 et le 460 ème temps sur 507 classés bref une putain de perf ! :wink:
J'aurais dû remplacer les runnings par des chaussures de rando !

EN CONCLUSION
bon je n'aurais pas "mal à la tête" pendant six mois puisque j'ai terminé. mais vu la tronche de ma càp et de la montée de l'alpe disons que c'est un demi-succès et les causes sont désormais mieux identifiées :
- la chaleur ne me réussit pas et ce malgré une hydratation et un arrosage soigné jusqu'au pied de l'alpe soit 5 heures de course environ
- ma tactique alimentaire pendant la course n'est pas au point, trop de place laissée à l'improvisation, pas assez d'alternance (2 barres de céréales puis 6 ou 7 abricots secs puis boisson énergétique puis chips/pain au lait confiture/banane et le début des ennuis... il aurait été préférable d'alterner les aliments en priviligiant le solide dans les descentes/faux plats et le liquide dans les montées. Vendredi on a rouler 4h30 avec mag soit 100km et le col d'Iseran 1800m D+ et aucun souci... Mais on est partis à 8h...
- une natation peut-être un peu trop rapide et en tout cas le 1er col (Ornon) monté sûrement trop vite... même si l'allure semblait raisonnable. Ce qui a pour conséquence de ne pas enclencher les bonnes filières (lypolise) dès le départ
- coté prépa, je suis persuadé qu'un gros travail de force doit être entrepris pendant l'hiver et entretenu régulièrement (ça promet encore de belles discussions avec raph et robby cet hiver :lol: ) . J'aurais été bien incapable d'emmener du 36x23 dans l'alpe comme georges même à 40 tours / minute...
- coté intensité/durée, là encore l'expérience de georges a parlé : il dépasse les 8h de course et fabrice et moi sommes à plus de 10h ! L'allure s'approche plus de la sortie longue du dimanche que du tri Breizh. et c'est peut-être le point que j'ai le plus de mal à accepter (surtout quand je vois le temps des 1er : moins de 4h pour les 115km vélo !). Il faut vraiment rester zen en endurance à 70-75% et garder le plus d'énergie pour la fin...
- impressionné par l'approche de georges tout à la sensation et qui ne laisse rien au hasard (en dehors de son problème de cassette) avec une super gestion de l'effort. on voit qu'il maîtrise cette durée d'effort (multiple IM oblige) et ce malgré ses 3 années d'expérience en tri.

Bref une course à part qui n'est décidément pas facile à apprivoiser. Jamais 2 sans 3 dit-on... pourquoi pas si d'autres James sont intéressé... à voir !

mais alors il faudra prévoir un vrai stage en montagne et une prépa bien spécifique

Avec mes 12 ans de tris je me sens vraiment un débutant sur ces formats...
c'est ce qui rend ce sport passionnant : on apprend tous les jours !
mais du coup les IM ne me font pas plus envie que ça... pour l'instant !

A voir :wink:

En tous cas ce que je retiendrais à nouveau ce sont les paysages magnifiques, les moments partagés avec georges, fayou, micka et leurs familles
bref de biens belles vacances 8)

Enfin merci à Polo, Lionel, Bidji, Léo, Caro, Batman et tous ceux qui nous ont supporté "de loin" :wink: :wink:

TRIATHLON DE L ALPE D HUEZ 09 Aoû 2009 10:30 #11258

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
Jamais 2 sans 3 dit-on... pourquoi pas si d'autres James sont intéressé... à voir !

Cette course m'intéresse... mais
mais alors il faudra prévoir un vrai stage en montagne et une prépa bien spécifique

Sans prépa spécifique en montagne je n'y songe même pas.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.158 secondes