Ma grosse désillusion c'était déjà dans la montée de l'Ornon où planté à 8 km/h en plein cagnard j'avais déjà réduit mes objectifs à juste finir le vélo... dingue de passer à coté d'une course comme ça... ça ne m'ait jamais arrivé :shock:
même pas en cauchemard
A défaut d'un compte rendu pitoyable je vous met une traduction olé olé Google made de celui de chrissie Wellington (2ème scratch) extrait de son
blog :
Alpe Masochisme: à la mémoire de mon Nanna
3ème août, 2008
Quand le patron m'a dit de faire mon bout à bout à l'Alpe D'Huez j'ai été quelque peu préoccupée. Bien que la course 2007 a pris fin heureusement jamais après j'étais encore hanté par le niveau requis de masochisme, de pair avec des souvenirs de mon saut de vol sur un accident barrière et dans un buisson. Mais vous n'avez pas à discuter avec le patron. Il vous suffit (Alpe) Do-It. Donc, le lundi je me suis retrouvé à bord du chuffer à Grenoble, où mon ami proche du Népal-cum photographe professionnel Becky m'a Marshall. Et nous comme ensemble de Thelma et Louise, avec foulard fleuri (mais malheureusement moins Brad Pitt) en direction de l'Alpe.
Pour ceux qui ne savent pas, le LD de l'Alpe D'Huez s'apparente à tirer sur vos ongles avec des pinces. Ça fait mal. Beaucoup. La course comprend une trempette 2,2 km, 115 km une moto qui est en place, vers le haut et le haut, le bas, vers le bas, vers le bas, ensuite, en hausse, le bas, et finalement de nouveau en place (note: l'omission du mot " plat ") - la cerise sur le gâteau étant la réduction / 22 km sur la route tourner à 2000m, ce qui est vers le haut ou vers le bas… (note: à nouveau, à plat ne figure pas). Et pour couronner le tout, le pouvoir en place a décidé qu'il serait bon pour nous de courir dans un four. Le thermomètre a dépassé 32°. Bien que mes joues étaient probablement près de l'auto-combustion point d'ébullition.
La veille a été dépensé jusqu'à l'aiguisage à la piscine, de vélos (la moitié de l'Alpe cours), un petit terme et une conférence de presse - a terminé avec assez de pâtes au thon à couler un petit bateau. La course donne le coup d'envoi à la respectable heure de 9h30 (beaucoup mieux qu'un GI qui commence toujours à la fissure). Je libre-roues à 25 km du départ, avec mon fonctionnement et Birmingham Triathlon Club (BRAT) copains Robin et Megan, et une fois de plus réalisé que si je devais avoir une chance de gagner la course je devrais améliorer mon escargot comme décroissant compétences et de trouver quelques balles de quelque part.
J'ai été très heureuse de ma natation, qui se trouve dans le magnifique lac Verney (14 degré bain de glace = petit dans la combinaison «chauffage» technique a été employée à plein effet). J'ai nagé plus d'une minute plus rapide que l'an dernier, même si j'ai perdu un peu de temps à essayer de bande T1. Quelle que soit la quantité de lubrification-je poser ma candidature, je semblent toujours avoir à faire de la danse funky de poulet pour en extraire le caoutchouc bleu Soixante-dix de mes chevilles, mais ce fut vite oublié comme je l'ai monté mon P2 et cliquez sur les collines. J'ai poussé jusqu'à la première 16 km de montée, de L'Alpe du Grand Serre, par le biais de belles forêts des Alpes à une moyenne d'environ 10%. Au sommet, il a été tout droit vers le bas. Je dois avoir eu quelques balles pour le petit déjeuner parce que, tout en n'étant pas super rapide, je n'ai pas eu une attaque de la tortue. À coups bas je montait à nouveau, une longue traînée où j'ai réussi à dépasser quelques-uns des garçons. Qui n'a pas sourire à moi.
Encore une fois, au sommet du Col le seul moyen était en baisse. Hanté par le souvenir de l'an dernier près de la tête sur la collision avec un 4 roues de plongée, j'ai décidé de rester sur le côté droit de la route et ont réussi à descendre sans rencontres avec des voitures, des glissières de sécurité ou des bagues. La dernière montée est, bien sûr, la fameuse Alpes d'Huez. Il s'agit de 16 Km de longueur, 21 broches cheveux coudes et va jusqu'à 750m de to1850m (plus et j'aurais atteint la lune). Heureusement j'avais encore des haricots et broyé mon chemin vers le sommet, en passant quelques-uns des garçons et la recherche de moi-même à la 2ème place au classement général. C'était génial de voir tout le Tour De France messages peints sur la route, et l'ambiance était superbe que je suis venu en T2 avec mon visage rouge vif.
La course 22 km et est un mélange d'asphalte et hors route itinéraire pédestre. Comme le vélo, il est en haut et en bas, à 2000m. Et suffisamment chaudes pour un poulet rôti. Je me sentais fort pour l'ensemble de la période et, heureusement, mon comportement douteuses paralyser lui-même et je n'ai pas à le jogging comme une cowgirl. J'ai couru 5 minutes plus vite que l'an dernier - à partir de 7 minutes derrière le premier homme (et, éventuellement, gagnant), Marcus Ornellas, et a franchi la ligne avec un écart de 1min23, et accroche un sourire. Le soutien de la foule était vraiment étonnant, sans parler de la post-fête qui fait la récupération beaucoup plus facile et m'a donné le carburant dont j'avais besoin à la danse funky de poulet au YMCA à la ligne d'arrivée toute la nuit!
Bravo à sortir mon coéquipier Stevo qui, en dépit de manquer de gaz sur l'Alpe montée, a réussi à accrocher en poste là-bas et le plus rapide terme division de la journée - seulement deux semaines après IM Autriche, et à Bella pour me forcer à faire du vélo comme un homme une femme. Bien sûr, je tiens à remercier les organisateurs de la course, Cyrille Neveu et Eric Le Pallemec, pour tout ce qu'il a fait pour faire la course un tel succès. Il s'agit vraiment d'un événement extraordinaire, et devient de plus et mieux avec chaque année (
http://www.alpetriathlon.com). Merci beaucoup à tous les grands bénévoles, en particulier Damien et Anthony, d'être mon Beck-et-appel garçons. Et un énorme acclamations à mon aile-femme Becky qui en poussant un grand objectif dans mon visage et capturé moi dans tous mes sueur, rouge face gloire. Une sélection des photos (y compris une qualité peachy bout à bout coup de feu et la preuve de mon incapacité à la danse) se trouvent sur son site, mais il ya beaucoup plus -
http://rebecca-marshall.jalbum.net/Chrissie_Huez/
…… .. Et enfin une ÉNORME félicitations à tout le monde qui ont relevé le défi, a eu sur cette course légendaire et conquis le puissant Alpe!
Cette victoire est dédiée à mon Nanna, qui a été diagnostiqué avec le cancer il ya deux semaines, et, malheureusement, est décédé le jour après la course. Elle a été à l'avant-garde de mon esprit, du début à la fin. Je porte son esprit, de l'énergie et la force avec moi, et il le fera dans les mois et les années à venir.