Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Tenues de club

Tenues de club 20 Oct 2007 14:12 #5644

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Suite à l'intervention de Polo, sur le souhait d'avoir une tenue de course différente que celle proposé actuellement du point de vue "textile et qualité des matériaux employé"

pour cela j'ouvre donc ce poste qui servira a polo pour constituer un dossier rapidement car c'est un dossier assez lourd a gérer pour satisfaire tout le monde et ainsi courir avec une tenue uniforme des avril......

personnellement je suis aussi attaché aux couleur du club (orange et noir avec logo james) et passé du coup a une trifonction bleue ou jaune me gènerait un peut, se serait aussi une partie de l'identité du club qui disparaitraient...

online tri propose dans l'annuaire des sites 23 adresse dédier aux textiles don voici le liens

http://www.onlinetri.com/sites-triathlon/index.php?dc_id=18

a noté que M9 équipe beaucoup de club , fabrique aussi pour online tri (5% de remise supplémentaire avec le parrainage online tri) ce fabriquant permet ainsi une fabrication sur mesure avec logo du club....par compte je ne suis pas contre un relookage de la tenue car les "flammes doive sans doute avoir un copyright chez speed lm" par compte je n'est pas trouver d'information sur les matériaux employer.....

voila polo, tu a donc du taf :lol: merci de nous tenir informé au fur et mesure que le dossier prend forme.....
hervé
Dernière édition: 20 Oct 2007 18:41 par herve.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 20 Oct 2007 17:19 #5645

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Bien sur il faudrait tendre vers les couleurs du club, mais le graphisme peut évoluer (les flammes ou montagnes ? ). Concernant M9, même si leur tenues sont de qualité, on se retrouve avec la même problématique que speedlm, à savoir les délais d'approvisionnement.

Je suis plus pour une tenue "de série" satisfaisante point de vue couleur, avec ensuite une démarche de flocage personnalisé comme l'ont fait les filles.

oualaaaaaa.

@+
TAZ
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 20 Oct 2007 20:45 #5646

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
YES !!!

Je vais m'occuper de ce dossier très sérieusement. Mais il paraît essentiel, comme vous l'avez fait tous les deux Hervé et Taz, de partager tous ensemble nos avis, afin que nous puissions satisfaire le plus grand nombre d'entre nous, avec la validation "suprême" de notre président bien sur !!

Alors merci d'écrire vos envies, idées, sur ce post lancé par Hervé, mon assistant... :wink:
personnellement je suis aussi attaché aux couleur du club (orange et noir avec logo james) et passé du coup a une trifonction bleue ou jaune me gènerait un peut, se serait aussi une partie de l'identité du club qui disparaitraient...

En ce qui concerne les couleurs, il n'est évidemment pas question de toucher à l'identité du club, et de passer à des tenues roses à pois verts, nous sommes tous d'accord. Par contre, nous ne pourrons certainement pas reproduire le design actuel, d'où l'idée :
Je suis plus pour une tenue "de série" satisfaisante point de vue couleur, avec ensuite une démarche de flocage personnalisé comme l'ont fait les filles.
Idée qui parait la plus simple à priori, avec flocage personnalisé à définir entre nous.

Mais avant de passer aux couleurs, la première étape est de connaître le nombre approximatif de tenues de course à commander, afin de réaliser des devis auprès des différentes marques, pour déterminer la ristourne dont nous pouvons bénéficier.

Je vous remercie alors par avance de vous manifester ici, et par un mail que je vous enverrai prochainement, pour ceux qui ne consultent pas le forum. Pour ceux qui n'ont pas internet.... ba, on est en 2007, il serait temps de s'y mettre. Désolé, j'ai plus de minitel, mais je vous enverrai un télex, ou je communiquerai par signaux de fumée ou en morse, j'sais pas encore :lol:

Alors, qui est chaud bouillant pour une tenue hotfire tendance ???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 07:14 #5648

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Evidemment c'est ok pour moi.

J'ai une info tarif de Craig Walton (j'en ai profité à la Cup !) pour les "Kiwami A-suit":
94€ l'unité
10% de remise à partir de 30 unités (soit 84€60 l'unité)
15% de remise à partir de 50 unités (soit 79€90 l'unité)

J'en ai une à titre perso: c'est exceptionnel du point de vue confort & séchage. Ce modèle est prévu pour nager (déperlant), et dispose d'une chamoisine de bonne qualité pour les distances jusqu'au CD (nettement meilleure en tout cas que celle de nos cuissards de Tri). C'est le modèle utilisé en équipe de France, à Sartrouville, Poissy etc...
Ce modèle est généralement préféré à l' "Amphibian", qui n'a pas de chamoisine mais est plus performant en glisse.

Petite bémol, les coloris ne sont peut-être pas adaptés à ce que l'on souhaite, par exemple:




Par contre, sartrouville a des couleurs particulières, peut-être est-il possible de personnaliser ??? Mais bon, sartrou c'est sartrou ! Ils ont du poids !



Voilà ma petite contrib.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 07:26 #5649

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
prochaine réunion du club le vendredi 30 novembre.
Surtout pour préparer la corrida de Noël mais aussi l'occasion de faire le point sur les tenues (offre, devis, délais, etc)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 07:27 #5650

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
cosni-tri écrit:
prochaine réunion du club le vendredi 30 novembre.
Surtout pour préparer la corrida de Noël mais aussi l'occasion de faire le point sur les tenues (offre, devis, délais, etc)

Réunion plénière ? C.A ? bureau ? ça concerne qui ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 08:27 #5652

  • Invité
  • Portrait de Invité
Salut tout le monde!

Moi je suis évidemment partant pour des tenues de meilleure qualité que celle que nous avons actuellement. Pour ce qui est de la marque, je n'ai pas vraiment de préférence, je vous laisse juge de ce que vous trouver de mieux en rapport qualité/prix.

Pour les couleurs, c'est net que je trouve important de ne pas perdre l'identité du club. (on ne voit pas beaucoup de couleur orange sur les course, si? peut-etre que du orange et noir pourrait nous convenir??)
Ensuite pour l'idée d'un flocage personnalisé, ça me va parfaitement. Personnellement je souhaiterai que le logo soit plus présent que sur celle des filles ainsi qu'une belle grosse inscription Tri Cote d'Amour.

Voila pour ma contribution, avec ça on devrait pourvoir visser grave!!!


++

Djé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 09:00 #5653

  • saïmonn
  • Portrait de saïmonn
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1
  • Karma: 0
salut, c' est Ok pour moi aussi
Je suis aussi de l' avis de Djé et Hervé au sujet des couleurs et du logo
:wink:
voilà je pense que l' essentiel est dit!
a+
4511-6529-5653
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 09:03 #5654

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
et un truc dans ce goût là ?

C'est du bricolage fait en 34 secondes et 8 dixièmes, ce n'est pas soigné du tout mais ça peut donner des idées. à partir d'un A-Suit, la répartition de couleur correspond à celle de Poissy:



Je n'ai pas enlevé les lignes rouges. On peut les laisser rouges (j'aime bien), ou bien les passer en noir.

Si les Kiwami sont personnalisables, ce genre de proposition permet de garder l'identité club, avec un ornage "pas très répandu" comme l'a souligné Djé. Et le bas noir permet d'inscrire ce qu'on veut très simplement.

votre avis ?
Dernière édition: 21 Oct 2007 09:09 par TAZ.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 09:09 #5655

  • Invité
  • Portrait de Invité
Perso, je valide tout à fait!

Avec un beau triathlon cote d'amour sur le bas comme sur les tenues actuelles, ça m'irai tout à fait.

Affaire à suivre!

++

Djé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 09:13 #5656

  • Invité
  • Portrait de Invité
c cool ca pète bien!
PS: tu t' ennuis ce matin taz, si j' avais su je t' aurais proposé d' aller courir en forêt!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 09:43 #5660

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
J'ai les photos mais pas ton dessin, tu peux me l'envoyer par mail ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 14:16 #5663

  • David N
  • Portrait de David N
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
pas mal le "concept" de taz !!!

Polo, comme je te le disais, tu peux me compter pour les nouvelles tenues !!!
je l'inaugurais à Nice !! :lol: :lol: :lol:

A+
David.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 19:02 #5664

  • Invité
  • Portrait de Invité
Etant nouveau au club et ne possédant donc pas de tenue de tri, je suis OK pour les nouvelles tenues.

Le montage de TAZ me paraît sympa, maintenant reste à savoir si Kiwami peut personnaliser ses tenues aux couleurs du club.

La marque ZEROD peut personnaliser les tenues clubs, mais je n'sais pas si tous les coloris sont disponibles d'une part, et d'autre part la marque propose je crois une seule trifonction au prix d'environ 150€, qui je pense est un peu trop cher, à voir!!!!


A+, LaGazelle = Sylvian.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 19:17 #5665

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
salut,

Apparemment, une autre piste se dégage, plus intéressante en terme d'approvisionnement, de couleur et de tarif (avec toujours une excellente qualité).

La gazelle: je viens d'activer ton compte, tu peux donc te connecter sur le forum avec ton login et ton mot de passe. plus besoin de poster en invité.


@+
TAZ
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Oct 2007 19:32 #5667

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Karma: 0
A mon tour! Je suis également très partant pour le projet.
La "maquette" de Taz est en tout cas sympa.
:smt023
On s'tient au courant :wink:

bye
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 22 Oct 2007 05:56 #5668

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Ah, c'est bon, j'ai vu ta maquette Taz, j'aime bien.

Bon, si le plan dont on a parlé hier se confirme, c'est peut-être pas la peine de courir partout à la fois, je doute qu'on puisse avoir de meilleures conditions. Alors on voit ça cette semaine avant d'engager d'autres recherches.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 22 Oct 2007 07:46 #5671

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
TAZ écrit:
Réunion plénière ? C.A ? bureau ? ça concerne qui ?
de bureau mon coco
PS à TAZ : Pourrais-tu mettre en ligne dans la rubrique téléchargement du site le formulaire d'adhésion 2008. Merci par avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 22 Oct 2007 08:37 #5673

  • Olivier L
  • Portrait de Olivier L
Bonjour, nouveau au club, je ne possède pas de tenue encore. Pour une nouvelle tenue, je serai alors partant (attention au prix :?: ).
Des préférences de couleurs pour celles du club, bien entendu et plutôt rouge et/ou orange. De toute façon avec en très gros un logo et Triathlon Cote d'Amour en bien bien visible.

Voilà, bon courage à Polo :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 22 Oct 2007 16:05 #5684

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
cosni-tri écrit:
de bureau mon coco
PS à TAZ : Pourrais-tu mettre en ligne dans la rubrique téléchargement du site le formulaire d'adhésion 2008. Merci par avance.

Mon "coco" ? depuis que t'as pété les 39', je te sens un peu trop à l'aise Cosni ! Dis-donc, c'est pas parceque tu m'as tripoté à la cup quand tu étais défait qu'il faut se permettre de telles familiarités :lol: !


N'empêche que depuis dimanche soir ICI le dit document est en ligne mon biquet :lol: .

@+
TAZ
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.355 secondes