Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Tenues de club

Tenues de club 17 Jui 2009 13:05 #10719

  • Olivier L
  • Portrait de Olivier L
Bon, si tu peux encore annuler pour moi, ça m'arrange. Je prendrai à ce moment là une commande en décembre. C'est que j'y tiens au James, moi!

Merci encore
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 17 Jui 2009 13:16 #10720

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
C'est noté.

Si quelqu'un veut une i-suit en L, je sais qu'il y a souvent des demandes, du coup il y en a une de dispo.

Faites-moi signe TRES TRES rapidement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 18 Jui 2009 10:42 #10734

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
y a des consignes spéciales pour nettoyer les tee-shirts Zerod ?
main / machine
enlever le carré scratché devant ? auquel cas ça risque de ne plus bien adhérer par la suite...

:?: :?:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 18 Jui 2009 10:56 #10735

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Machine, mais un conseil enlève le dossard sous peine de le voir ressortir rose.

Par contre j'ai toujours pas trouvé pour nettoyer le blanc devenu beige sale des trifonctions.... :cry:

Les nouvelles ont l'air bien bien blanches, ce n'est pas la même teinte, c'est plus zoli quand même. A voir à l'usage. C'était flagrant mardi, on a tout de suite reconnu les petits nouveaux :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 18 Jui 2009 11:57 #10740

  • GeorgesV
  • Portrait de GeorgesV
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
Et il y a des consignes pour éviter les coups de soleil et marques de bronzage ridicules?

Sinon, comme promis vendredi dernier, je vous "mail" (Polo et Taz) la planche du bon à tirer avec les logos des nouvelles tenues.
Hang Loose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 18 Jui 2009 13:00 #10742

  • caro
  • Portrait de caro
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 341
  • Karma: 0
Pour les T shirts Zerod, pas de problème, tu peux tout laver ensemble, le rouge ne déteint pas ! C'est plutôt une bonne nouvelle !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 30 Jui 2009 12:34 #10857

  • Bernard G
  • Portrait de Bernard G
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Polo écrit:
Par contre j'ai toujours pas trouvé pour nettoyer le blanc devenu beige sale des trifonctions.... :cry:

Au village expo de l'IM de Nice, il y avait le stand Zerod dans lequel trônait, parmi d'autres, notre trifonction, marquée TCA et Triathlon Côte d'Amour. J'en ai profité pour engager la conversation et faire part de deux remarques à Frédéric :
- la première concerne le cuissard dont la chamoisine (noire) a déteint sur le rouge (comme dirait Djé ça fait cqcq). Il m'a répondu qu'il n'avait encore jamais vu cela mais qu'il en prenait bonne note etc.etc. En voyant TAZ courir le lendemain, j'ai remarqué qu'il avait le même problème... ?!?... Ça me rassure, j'me sens moins seul.
- Je lui ai également parlé du blanc qui jaunit (beigit). Là, il m'a répondu qu'ils avaient changé plusieurs fois de tissu car ils avaient du mal à trouver un tissu qui avait les qualités techniques de celui de notre tenue et qui reste blanc. D'après lui, le soleil ne serait pas responsable de ce jaunissement, ce serait plutôt dû au fait que le tissu se teinterait en "filtrant" l'eau dans laquelle nous évoluons... Il ne pense pas qu'on pourra "rattraper" ce blanc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.445 secondes