Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Tenues de club

Tenues de club 08 Nov 2007 18:28 #5929

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Je vote pour aussi! :smt023
ok pour la commande donc... :wink:

@++
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 08 Nov 2007 18:33 #5930

  • Invité
  • Portrait de Invité
Splendide. Une taille S pour moi.
Bravo et merci à ceux qui ont cherché.
Pour info, chez Zoot les coloris fille et garçons ne sont pas les m^mes.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 08 Nov 2007 18:37 #5931

  • GeorgesV
  • Portrait de GeorgesV
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
Euh, désolé. D'habitude la connexion est automatique.
L'invité c'est moi donc je répète:
"Splendide. Une taille S pour moi.
Bravo et merci à ceux qui ont cherché.
Pour info, chez Zoot les coloris fille et garçons ne sont pas les m^mes."
Hang Loose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 08 Nov 2007 18:55 #5932

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
T'as vu Georges, t'as même la petite touche de bleu que tu souhaitais, pour te faire penser à la mer....

Quel romantique ce Georges :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 08 Nov 2007 19:22 #5933

  • GeorgesV
  • Portrait de GeorgesV
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
Je suis retourné voir la première photo. En effet, la couture surpiquée bleue mets bien en valeur ce qui est important.
Hang Loose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 08 Nov 2007 20:05 #5937

  • la gazelle
  • Portrait de la gazelle
  • Hors Ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 44
  • Karma: 0
C'est OK pour la trifonction.

@+.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 09 Nov 2007 06:54 #5952

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Nous sommes déjà à 10 hommes et 2 femmes.

Merci de continuer à vous manisfester.

Et notre cher président, il en pense quoi ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 09 Nov 2007 06:59 #5953

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Question : ça se dit comment Zoot à l'envers..... alors..... mais pas du tout, tout de suite avec vos idées mal placées. Ca se dit Zoot tout simplement, comme me l'a fait justement remarqué David hier. Regardez le graphisme il se lit dans les 2 sens.

Bien joué Tooz, euh Zoot pardon !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 09 Nov 2007 09:07 #5959

  • caro
  • Portrait de caro
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 341
  • Karma: 0
Et une femme de plus, une ! Je serais également partante, à voir pour les couleurs comme l'a souligné Georges :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 09 Nov 2007 19:08 #5971

  • Sam
  • Portrait de Sam
Excellent, très bon choix !
Peut on avoir également le singlet dans le même style ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 09 Nov 2007 19:49 #5972

  • Stéph.Q
  • Portrait de Stéph.Q
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 240
  • Karma: 0
Salut, :smt006

nouvelle saison 8) , une nouvelle tenue je suis partant alors +1 . je l'a met sur ma liste pour le père noël :smt114 .

Bye a+

:smt043 stéph.Q
4941-5462-5723
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 09 Nov 2007 20:58 #5973

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Peut on avoir également le singlet dans le même style ?

Je ne sais pas, je vais me renseigner si tu veux.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 10 Nov 2007 19:12 #5976

  • dav
  • Portrait de dav
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 20
  • Karma: 0
OK POUR MOI POUR LA NOUVELLE TRI FONCTION
JE LA TROUVE SUPERBE
DAV
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 10 Nov 2007 21:01 #5977

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Bonsoir m'sieurs dames, nous venons d'essayer en avant-première avec Djé le proto prêté par Endurance Shop : c'est une taille M (merci à David d'être allé la chercher).

Conclusion : elle est encore mieux en vrai qu'en photo, elle est vraiment magnifique. Confort au top, peau de chamois super épaisse, couleurs superbes...

Rien à dire, ah... si, la M est un peu petite pour moi (1m88-75kg) et un peu grande pour Djé (1m80-64kg).

Dès validation de notre part, Endurance fait venir toutes les tailles pour essayage.

Je l'amène demain à la sortie VTT pour la voir, et à la prochaine séance nat pour essayage.

Ciao
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 12 Nov 2007 16:20 #5985

  • lionel posto
  • Portrait de lionel posto
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 14
  • Karma: 0
Je ne trouve pas que le seul fait d'avoir des tenues orange et noir suffisent pour garder l'identité club. On connait notre club pour ses superbes flammes colorées et là elles disparaissent. C'est dommage à mon gout.
Le club va se retrouver avec plusieurs sortes de tenues ( de couleurs ) selon les courses auxquelles on participe.

En plus, pour en avoir discuté avec Manu vendredi( je le voyais pour les nouvelles tenues snre) c'est une tenue qui ne se vendra certainement que cette année, c'est à dire qu'un nouvel adhérent l'année prochaine ne pourra certainement pas avoir les même maillots que les autres.

Personnellement j'aurais préféré partir avec le même dessin à intégrer éventuellement sur de nouvelles trifonctions. En tout cas je préfère garder mon ancien maillot quitte à faire un peu rabat-joie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 12 Nov 2007 16:34 #5986

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Je rejoint Lionel dans sont interrogations sur l'uniformité des tenues de club dans le temps...........et je pense aussi que l'ont se précipite un peut vite sur un débat qui n'a débuté que depuis l'AG et 2 mois pour bouclé un projet comme celui la c'est un peut court.........on vas bientôt se retrouver avec 4 tenus différente si les fille en change encore!............ca me fait pensé au BEST . il faut un truc qui tienne la route pour au moins 4/5 saison.
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 12 Nov 2007 16:34 #5987

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Meeuuuhhhh non t'es pas rabat-joie ... tout le monde à le droit d'avoir son opinion. J'apporte tout de même quelques précisions:

Il ne s'agit pas du tout de flammes !!! mais de montagnes ... ce sont les montagnes de lanzarote. Si on veut pousser un petit peu ... l'identité club avec des montagnes c'est un peu limite non :lol: .

Pour moi, le logo est plus attaché au club que le graphisme que l'on a actuellement. Les couleurs dominantes aussi sont typiques du club. Concernant la reconduction du modèle, rien n'empêche de faire quelques stocks, et je préfère sans hésiter courir dans une tri-fonction adaptée, confortable et bien coupée que dans un truc bricolé comme ce que l'on a connu avec notre fournisseur actuel (avis perso).

Je suis au club depuis ... sa création, il paraitrait même que je suis un des fondateur !!! J'aurai donc de quoi être attaché ce graphisme qui a aujourd'hui 6 ans ... mais figer définitivement l'image du club par ce graphisme n'est pas représentatif d'un club qui bouge, changer la tenue de triathlon au bout de six ans, c'est plutôt raisonnable je trouve. Certains clubs comme le T.C.N changent tout les 3 ans !!! Je crois savoir qu'ils vont changer cette année, et pourtant leur fringues actuelles sont très sympa.

D'autre part, seules les tenues de triathlon sont proposées, il n'est pas prévu de changer les vestes et autres vêtements d'entraînement.

voilà pour les détails.

@+
TAZ
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 12 Nov 2007 16:43 #5988

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Je suis aussi totalement en accord avec toi Taz ( :D je suis toujours d'accord :!: ) le principe de changer de tenue (fournisseurs...graphisme plus moderne... :wink: ) cela ne me dérange pas c'est comme la mode il faut actualiser tout les 4/5 ans.........mais c'est la durée d'approvisionnement qui me gène :cry: si c'est une galère toute les saison pour trouvé un fournisseur .........en parlant TCN qui les équipe :?: comment sont la qualité de leur tenue....voila y a sans doute encore a creusé..........
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 12 Nov 2007 17:05 #5989

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
herve écrit:
en parlant TCN qui les équipe :?: comment sont la qualité de leur tenue....voila y a sans doute encore a creusé..........

C'est M9, ils font de très bonnes fringues, mais les délais .... c'est comme speed'lm voire pire. on les aura en mai, avril au mieux. Les tarifs ne sont pas plus intéressants que ceux annoncés pour les zoot.

Pour la durée d'approvisionnement, c'est bon pour deux saisons minimum, Car on s'approvisionne aujourd'hui avec des modèles 2008 qui seront disponibles encore en octobre 2008 ou on pourra à nouveau commander pour la saison 2009 ! Je pense qu'il revient aussi au club d'avoir quelques tenues d'avance (8 ou 10 cette année, idem en novembre 2008). Avec le stock ainsi réalisé, on a de quoi approvisionner les nouveaux arrivants pour la saison 2010 !!! :lol: Sans compter la revente de tri-fonctions si certains s'en vont du club.

Arrivés là, je crois qu'on en aura un peu marre des Zoots :lol: .

@+
TAZ
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 12 Nov 2007 17:26 #5990

  • lionel posto
  • Portrait de lionel posto
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 14
  • Karma: 0
Franck, tu ne trouves pas dommage que le club n'ait pas un seul maillot; que le même club ne court pas toujours avec les même couleurs. Moi si.

En ce qui concerne les délais de livraison de speedlm ou de poly par exemple, c'est 5 semaines une fois que la commande est passée ( c'est ce qu'il m'ont dit pour les tenues snre). Comme on n'est ni pressé ( vu que les courses débute en avril) ni à poil, je ne trouve pas ça gênant.

Comme Polo l'a demandé, ce serait pas mal qu'el prez donne son avis.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.251 secondes