Entraînements course à pied S5

 Courur a jeun

Reprise de la VMA !  

Mardi >      SEUIL

  

Jeudi >     VMA

 

  Samedi >  ENDURANCE

 

  ***Mardi 28 janvier - Seuil avec Fred

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance SEUIL : 6000 M > 2 x 1000 + 2000 + 2 x 1000 - Allure 4 à 92% - Récup : 1'30"  après le 1000 et 2' après le 2000.

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Jeudi  30 janvier -  avec David

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

 > Corps de séance VMA : 2 séries de 8x 200m à 100-105% de la VMA, r 30", R 3'


> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

  

***Séance 3, séance individuelle ou en groupe selon organisation mise en place sur les réseaux (Facebook: entraînement TCA ou  forum du site):

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Endurance : 1h 15 en endurance allure 2 à 70 %  avec 3 x 5' - Allure 4 à 85% - Récup 5' entre les séries

> Récupération : 10’ allure 1

 

Belle semaine !

 

Fred Lelièvre