Entraînements course à pied S19

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Mardi >      SEUIL

Jeudi >       VMA

 Samedi >  ENDURANCE

   

Agenda  du TCA (quelques résultats et dates pour vous donner envie de suivre les Jame's sur les prochaines courses)

#Résultats :

 Le 5 mai : Anjou Swimrun- Résultats

 Le 5 mai : Triathlon de saint Julien de Concelles - Résultats

 

#Compètes à venir (Envoyez moi vos idées de compètes à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) :

 Le 12 mai : Triathlon de DAMGAN

 Le 19 mai : Breizh Swimrun Fouesnant

 Le 26 mai : Triathlon de la Roche sur Yon

 

***Mardi 7 Mai - SEUIL sur la côte

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance SEUIL : 6000 M > 3 x 2000  - Allure 4 à 92% - Récup 1' 30"

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Jeudi 9 Mai - VMA

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance VMA :   3600 M > 2 x 300 + 6 x 400 + 2 x 300 - Allure 5 à 96% - Récup 1

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

 

***Séance Endurance - séance individuelle ou en groupe selon organisation mise en place sur les réseaux (Facebook: entraînement TCA ou  forum du site):

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance : 45' en endurance allure 2 à 70 % avec 6 x 2 '/ 2'- Allure 4 à 86%

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 

 

Belle semaine

Fred Lelièvre