Entraînements course à pied S9

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10 km check ! Maintenant on s'oriente vers le dernier objectif course à pied avant les duathlons, triathlons et Swimrun >>> Le semi-marathon

Mardi >      SEUIL

Jeudi >       VMA

 Samedi >  ENDURANCE

   

Agenda  du TCA (quelques résultats et dates pour vous donner envie de suivre les Jame's sur les prochaines courses)

#Résultats :

 *Le 23 février : 10 km du parc paysagé - Résultats

#Compètes à venir (Envoyez moi vos idées de compètes à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) :

*Le 3 mars : Transbaule

*Le 10 mars : Semi marathon d'Orvault

*Le 17 mars : Semi marathon de Brière ou  semi de Lisbonne

 

***Mardi 26 Février - SEUIL sur la côte

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance SEUIL : 7000 M > 1000 + 2000 + 1000 + 2000  + 1000 - Allure 3 à 85% - Récup 2'

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Jeudi 28 Février - VMA sur la piste

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

 > Corps de séance VMA :   3400 M >  3 x 300 + 4 x 400 + 3 x 300 - Allure 6 à 100% - Récup 50"

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

 

***Séance Endurance - séance individuelle ou en groupe selon organisation mise en place sur les réseaux (Facebook: entraînement TCA ou  forum du site):

Sauf 10 km ;)

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Endurance : 1h 30 en endurance allure 2 à 70 %  avec 4 x 3 ' - Allure 4 à 86% Récup 3'

> Récupération : 10 à 20’ allure 1

 

Belle semaine

Fred Lelièvre