Entraînements course à pied S5

 cuisses 2

Du cuisseau  du cuisseau du cuisseau et....encore du cuisseau .......:)

Mardi >      SEUIL

Jeudi >       VMA

 Samedi >  ENDURANCE

   

Agenda  du TCA (quelques résultats et dates pour vous donner envie de suivre les Jame's sur les prochaines courses)

#Résultats :

*Le 27 janvier : Bike and run du BEST 

#Compètes à venir (Envoyez moi vos idées de compètes à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) :

*Le 3 févrer : Cormaris Trail

*Le 23 février : 10 km du parc paysagé

*Le 3 mars : Transbaule

*Le 17 mars : Semi marathon de Brière ou  semi de Lisbonne

 

***Mardi 29 Janvier- SEUIL sur la côte

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance SEUIL : 5000 M > 5 x 1000 - Allure 4 à 92%  - Récup 1'40 entre les 1000

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Jeudi 31 Janvier - VMA + sur la piste

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

 > Corps de séance VMA :   3600 M +  6' de chaise >  C + 3 x 200 + C + 3 x 300 + C + 2 x 400 + C + 3 x 300 + C + 3 x 200 + C   - Allure 6 à 100% - Récup 30'' 2 x 30'' de chaise avant, entre et après les séries :) 

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Séance Endurance - séance individuelle ou en groupe selon organisation mise en place sur les réseaux (Facebook: entraînement TCA ou  forum du site):

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Endurance : 1h 15 avec 5 x 2 ' - Allure 4 à 86% Récup 3'

> Récupération : 10 à 20’ allure 1

 

Belle semaine

Fred Lelièvre

 Fred  Lelièvre