Entraînements course à pied S4

 escaliers

On poursuit notre plan...cuisses ;)

Mardi >      SEUIL

Jeudi >       VMA

 Samedi >  ENDURANCE

   

Agenda  du TCA (quelques résultats et dates pour vous donner envie de suivre les Jame's sur les prochaines courses)

#Résultats :

*Le 19 janvier : Trail nocturne de Pornichet tous avec Alex

#Compètes à venir (Envoyez moi vos idées de compètes à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) :

*Le 3 févrer : Cormaris Trail

*Le 23 février : 10 km du parc paysagé

*Le 3 mars : Transbaule

*Le 17 mars : Semi marathon de Brière

 

***Mardi 22 Janvier- SEUIL sur la côte

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance SEUIL : 5000 M > 500 + 4 x 1000 + 500 Allure 5 à 94% pour les 500 et allure 4 à 88% pour les 1000 - Récup 1' après les 500 et 2' après les 1000 

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Jeudi 24 Janvier - VMA sur la piste

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance VMA :   3200 M > Escaliers + 5 x 200 + Escaliers + 4 x 300 + Escalier + 5 x 200 + Escaliers - Allure 6 à 100% Récup parcours escaliers

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Séance Endurance - séance individuelle ou en groupe selon organisation mise en place sur les réseaux (Facebook: entraînement TCA ou  forum du site):

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Endurance : 1h 15 avec 8 x 1 ' allure 4 à 86% récup 3'

> Récupération : 10 à 20’ allure 1

 

Belle semaine

 Fred Lelièvre