Entraînements course à pied S2

 2019 2

Très belle année 2019 à vous les Jame's !!! Qu'elle vous apporte santé, joie et bien sûr énormément de plaisir durant vos objectifs mais aussi dans les entraînements, cela n'en sera que plus efficace. A très vite pour partager ça avec vous !

C'est parti pour 3 semaines de renforcement de vos petits cuisseaux ;)

Mardi >      SEUIL

Jeudi >       VMA

 Samedi >  ENDURANCE

   

Agenda  du TCA (quelques résultats et dates pour vous donner envie de suivre les Jame's sur les prochaines courses)

#Résultats :

#Compètes à venir (Envoyez moi vos idées de compètes à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) :

*Le 19 janvier : Trail nocturne de Pornichet tous avec Alex

*Le 3 févrer : Cormaris Trail

*Le 23 février : 10 km du parc paysagé

***Mardi 8 Janvier- SEUIL sur la côte

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance SEUIL : 5000 M > 4 x 500 + 1000 + 4 x 500  Allure 5 à 94% pour les 500 et allure 4 à 88% pour le 1000 - Récup 1' après les 500 et 2' après le 1000

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Jeudi 10 Janvier - VMA sur la piste

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance VMA :   2400 M > 3 x 4 x 200  + Allure 6 à 100% Récup > escaliers entre les séries

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Séance Endurance - séance individuelle ou en groupe selon organisation mise en place sur les réseaux (Facebook: entraînement TCA ou  forum du site):

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Endurance : 3 x 5 ' allure 4 à 86% récup 2'

> Récupération : 10 à 20’ allure 1

 

Joyeuses fêtes !

 

 Fred Lelièvre