Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Tenues de club

Tenues de club 20 Déc 2007 14:22 #6305

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
c'est y pas possible d'avoir les flancs de la tri-fonction en noir en harmonisation avec le short (qui va avec le singlet) ?

Comme ça on peut écrire en blanc sur noir... Après c'est une question de goût :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 20 Déc 2007 15:00 #6306

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Les 2 trifonctions, W3 et i-suit auront les flancs noirs, sauf que portées, étant donné que c'est du mesh microperforé, on voit la peau à travers et la couleur passe au gris foncé. C'est le cas pour les deux trifonctions, pas de problème, c'est également le cas pour le singlet. Pas de souci là dessus. C'est juste le dessin qui est inexact, j'ai appellé Zérod pour confirmer.

Evidemment, on ne peut rien écrire sur le mesh aéré, donc pas de typo.

Par contre, un léger problème d'harmonisation se pose pour le short qui va avec le singlet. En effet, pour l'instant nous ne sommes qu'à 3 shorts, et je doute fort que nous atteignons un nombre suffisant pour personnaliser. Il en faudrait au moins 10. Avec ce nombre, on pourrait envisager de le laisser tout rouge, pour avoir le même assemblage de couleurs que les trifonctions.

En l'occurence, dans le cas présent, il faudrait se satisfaire pour ceux qui choisissent singlet + short, de la couleur short du catalogue, soit rouge avec bandes noires sur les côtés, que nous n'aurons pas sur les trifonctions.

La différence n'est pas énorme, ça ne posera je pense pas de souci d'identification.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Déc 2007 12:52 #6314

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
Polo écrit:
Evidemment, on ne peut rien écrire sur le mesh aéré, donc pas de typo.

ON NOUS AURAIT MENTI ? :shock:
hein georges ??
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Déc 2007 14:27 #6316

  • GeorgesV
  • Portrait de GeorgesV
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
Vu sur le site Zérod et ailleurs, les photos avec sponsors disponibles (Marceau, Bringer...) avaient des sponsors dessus (Mavic, Puma...) mais c'était le modèle de trifonction (un seul modèle en 2007).
On a demandé à Zerod le lendemain de la réunion du bureau pour vérifier et 1/nouveau c'est du mesh aéré 2/ La sérigraphie est techniquement possible mais 3/ déconseillée car pas vraiment lisible du fait du mesh aéré donc sans intérêt. Bref ils ont opté pour pas de sponsors+auréoles de sueur.
Malgré tout, ça reste la meilleure visibilité sponsor pour la partie vélo.
Hang Loose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Déc 2007 18:08 #6319

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
depuis quand ont à des sponsors a imprimé? :wink: ONT PEUT PAS TOUT SAVOIR NON PLUS :lol:
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 03 Jan 2008 08:46 #6386

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Quelques infos en ce début 2008.

Nous avançons pour finaliser le dossier "tenues de compet". Mais maintenant, nous allons devoir accélérer pour recevoir les tenues avant le début de la saison.

J'ai eu Zérod hier. Concernant les essayages des trifonctions et autres singlets et shorts 2008, ils auront lieu courant février. En effet, la nouvelle collection devrait arriver chez Zérod mi-janvier, et fait le tour des clubs ensuite pour essayage et choix définitif des tailles. Nous organiserons donc une session essayage dès réception de la collection, ils s'agira alors d'être réactif pour venir choisir sa taille.

Pour l'instant, nous avons 43 tenues en pré-commande. A priori les filles non encore équipées devrait choisir Zérod par souci d'harmonisation (arrêtez-moi si je me trompe), ce qui devrait faire 5 ou 6 tenues en plus.

J'ai reçu hier encore un mail pour réserver une trifonction, les commandes arrivent donc encore au compte-gouttes. Si vous comptez bien, avec les filles, nous approchons sérieusement des 50 tenues, ce qui est synonyme de 40% de réduction, pas mal non ?

Alors si dans votre entourage vous connaissez un triathlète du TCA, qui, par erreur, n'aurait pas reçu le mail ou ne suivrait pas ce forum, merci de lui faire part de ce dossier et manifestez vous à sa place par tout moyen à votre convenance.

Le devis Zérod, que je devrais recevoir aujourd'hui, est calqué sur 50 tenues, j'ai parié donc sur quelques commandes manquantes, et surtout sur les filles. Alors merci à ces dames et damoiselles de se manifester pour réserver une trifonction. Pour rappel, le modèle est taillé 100% pour elle, avec brassière intégrée.


Etapes suivantes :

- pré-commande
lancée hier avec environ 50 tenues (ceci permet à Zérod de commander la quantité de tissu nécessaire (matériau français et non chinois, et oui môssieur) pour la fabrication, qui a lieu en Espagne (et non en Chine comme les mauvaises langues disaient, ce qui effectivement peut alors poser des problèmes de délais de livraison et d'approvisionnement)

- réception du devis (aujourd'hui normalement)

- validation du devis

- versement de l'acompte à la commande (40% du montant total), c'est là qu'il faut trouver une solution. La plus simple serait peut-être de verser chacun le montant sur le compte du TCA, qui émet alors un paiement global, quitte à avancer quelques deniers pour les retardataires.

- essayages : mi-février, date non encore fixée

- livraison : fin-avril

- règlement du solde (par le même moyen que l'acompte)

- on se la pète sur les courses avec notre tenue flambant neuve et on balance de la grosse perf (pas vrai Taz ? T'as l'air bien chaud pour cette saison non ?)

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 03 Jan 2008 10:39 #6397

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
tu récolte les sous?
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 03 Jan 2008 12:13 #6402

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Je veux bien réunir les chèques et les donner ensuite à notre trésorier.

Je vous fait signe quand je connais le montant à rédiger. Vous m'envoyez le tout chez moi ?

J'sais pas si je peux donner mon adresse sur le forum ? Je vais encore recevoir des milliers de lettres de fans 8)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 03 Jan 2008 19:48 #6406

  • caro
  • Portrait de caro
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 341
  • Karma: 0
Je serais bien tentée par cette nouvelle tenue également mais je préfèrerais l'essayer avant (si c'est possible de l'avoir avant la commande définitive). Merci :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 04 Jan 2008 06:42 #6407

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Toutes les filles pourront l'essayer en février. Mais malheureusement, ce n'est pas possible avant vu qu'elle n'existait pas au catalogue l'an dernier.

Il sera alors temps d'ajouter à la commande, ce ne sera pas un souci.

Dis-moi Caro, toi qui connaît les filles non encore équipées, peux-tu me donner leur nom ou mieux les contacter pour avoir leur avis et une éventuelle commande, afin que je les ajoute à la liste.

Je connais déjà :

Soizic, Valou.....

Merci d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 04 Jan 2008 07:27 #6408

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Les "nouvelles" ou "presque nouvelles":
Soizic, Valou, Rozenn, Chantale R, Béatrice G

Les "pas nouvelles" équipées:
Mag, Caro, Kris, Carine, Valérie C.

Les "pas nouvelles" pas équipées:
Laurence B.

oualaaaa, je ne pense pas avoir oublié quelqu'une ... :lol:

@+
TAZ
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 04 Jan 2008 09:33 #6409

  • caro
  • Portrait de caro
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 341
  • Karma: 0
Je suis d'accord avec la liste de Taz, par contre je ne les vois pas forcément donc si quelqu'un fréquentant le forum pouvait leur en toucher un mot rapidement pour avoir leur avis, ce serait très bien ! :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 04 Jan 2008 09:37 #6410

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Effectivement Caro, merci Taz pour la liste, j'attends un peu pour les inscrire sur la liste, mais je sais que Soizic et Valérie prendront une trifonction.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 05 Jan 2008 10:17 #6427

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Salut, voici les derniers visuels des tenues 2008, on s'approche du définitif, à quelques détails près, notamment les marquages (logo + texte), qui doivent être encore légèrement modifiés.

En tous cas, les couleurs seront celles-ci.

W3
[url=http://imageshack.us:1om2gwz6]
[/url]

W3 Woman
[url=http://imageshack.us:1om2gwz6]
[/url]

I-Suit
[url=http://imageshack.us:1om2gwz6]
[/url]

I-Singlet
[url=http://imageshack.us:1om2gwz6]
[/url]

I-Short
[url=http://imageshack.us:1om2gwz6]
[/url]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 05 Jan 2008 11:18 #6431

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
par contre, c'est obligé d'avoir "Corlay" marqué sur les fesses :lol:

bon ok :arrow:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 05 Jan 2008 17:25 #6435

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
par contre, c'est obligé d'avoir "Corlay" marqué sur les fesses

Ah ba oui !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 06 Jan 2008 18:23 #6444

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Bonsoir,

Je demande à tous ceux qui ont réservé une tenue de bien vouloir se munir de leur carnet de chèchèques aux entraînements, ou encore de leur malette de billets. En effet, nous devons adresser l'acompte le plus rapidement possible (semaine prochaine), afin de ne pas hypothéquer les délais de livraison, prévus fin avril.

Des bulletins de commande vous serons distribués aux entraînements à partir de demain, il sera également disponible sur le site.

Merci d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Fév 2008 15:52 #6736

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
News tenues

J'ai eu Zérod au téléphone hier, après nos très nombreux contacts pour régler les histoires de logos et autres sérigraphies diverses et variées, nous devrions recevoir très bientôt, 2 semaines max j'espère, les tenues pour essayage et choix définitif des tailles. Il faudra alors faire très très vite pour venir les essayer aux entraînements.

Je vous tiens au courant le plus tôt possible.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 11 Mar 2008 12:49 #6819

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Certes les 2 semaines prévues dans mon précédent message se sont légèrement rallongées, sans conséquence, ça ne devrait pas retarder la livraison des tenues.

En effet, je viens d'avoir Zérod, les délais devraient être tenus, à savoir une livraison pour fin avril. Seuls quelques modèles pourraient avoir un peu de retard (peut-être les modèles féminins d'ailleurs, désolé pour ces dames, mais rien n'est encore fait).

Les essayages devraient se tenir à partir de la semaine prochaine, tenez-vous prêts.

Enfin, Zérod devrait être distribué chez Endurance Shop à partir de très bientôt, et nos tenues à dispo chez Manu (oui je sais j'emploie beaucoup le conditionnel dans ce message, mais bon, mieux vaut être méfiant parfois, je ne voudrais pas finir au pilori pour m'être engagé sur des délais dont je ne suis pas responsable, certains d'entre vous se feraient un plaisir de me lyncher en public sur la place du Pouliguen !!).

Zérod à fabriqué des tenues supplémentaires à nos couleurs, en cas de nouveaux arrivants dans les mois et les années à venir, ou en cas de chute et de déchirure d'une tenue. Elles seront certainement stockées chez Endurance Shop.

Il paraitraît même, la rumeur commence à monter, que nos tenues seront les plus belles fabriquées cette année par Zérod, véridique.

On va encore repérer le TCA cette année sur les courses !!!

J'en profite pour remercier publiquement Sylvie (femme de David (Rivron)), pour son aide précieuse et son oeil aiguisé de professionnelle, pour la réalisation du nouveau logo du club. Il est superbe, j'en ai eu des félicitations.

Bravo aussi au team trifonction (Hervé, Taz, Cosni et Georges) pour les très nombreux brainstorming chronophages, mais le résultat est vraiment réussi.

Je vous laisse la surprise pour très bientôt.

Merci aussi à toute l'équipe de production, aux maquilleuses, coiffeurs, aux éclairagistes, les chauffeurs des limousines, les interprètes, à nos familles pour leur soutien psychologique, à mon patron pour m'avoir autorisé à utiliser ma messagerie perso pour cette mission, merci aussi à Apache, mon chien, pourquoi, euh......j'sais pas .... bon OK, j'arrête, on est pas à la remise des Oscars :wink:

To be continued.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 11 Mar 2008 14:42 #6825

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
'tain ... sont vraiment pas nets dans ce club ! :shock:
Polo écrit:

Merci aussi à toute l'équipe de production, aux maquilleuses, coiffeurs, aux éclairagistes, les chauffeurs des limousines, les interprètes, à nos familles pour leur soutien psychologique, à mon patron pour m'avoir autorisé à utiliser ma messagerie perso pour cette mission, merci aussi à Apache, mon chien, pourquoi, euh......j'sais pas .... bon OK, j'arrête, on est pas à la remise des Oscars :wink:

To be continued.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.201 secondes