Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Tenues de club

Tenues de club 21 Nov 2007 10:38 #6088

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
je cite:
Je dirai plutôt que le débat est "passionné". On a bien vu samedi soir que malgré des avis différents, la discussion était constructive et chacun était réceptif aux arguments des autres.

tout a fait d'accord avec cette avis, il n'y a encore eu aucune tension car garce au forum tout le monde est au courant...... :lol: :lol: :lol: celle la je suis bien comptant de l'avoir placé :wink:

plus sérieusement et pour que cela aboutisse a quelque chose de concret et utile........il est temps que le fonctionnement du club qui était jusqu'a présent "Artisanale" prenne une autre dimension afin que le déroulement de la saison 2008 ce passe encore mieux que 2007............gestion des déplacements d'équipes.........achats de vêtements spécifique (équipe fille 2007)..........correspondances avec les équipements sportif (piscine....stade)...........gazette.........organisation corrida...........communication avec les sponsors ..... c'est donc un tout qui
nous réunis nous devons donc tous contribuer a faire avancé le club qui a pris depuis 2007 une autre dimension (et je ne pense pas être trop flateur :wink: )...........je vous remercie donc tous d'avance pour l'aides que vous pourrez apporté................je n'est rien contre l'artisanat :lol: :lol:
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Nov 2007 11:13 #6089

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
herve écrit:
il n'y a encore eu aucune tension car garce au forum tout le monde est au courant...... :lol: :lol: :lol: celle la je suis bien comptant de l'avoir placé :wink:

:lol: va falloir que tu l'expliques celle-là, parcequ'à mon avis il y a un forumer sur deux qui est passé à coté ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Nov 2007 11:18 #6090

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
il n'y a encore eu aucune tension car garce au forum tout le monde est au courant......

Joli :lol:

Apparemment, j'ai pas employé tout à fait le bon mot, mais ça t'auras au moins permis de sortir le jeu de mot du mois :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Nov 2007 11:34 #6091

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire ou entendre récemment, le choix des tenues est toujours source de tensions dans les clubs

D'ailleurs pour ma défense, relisez la phrase, vous pourrez remarquer que je parlais des rumeurs sur les tensions que ça a pu apporter dans certains clubs, je n'ai pas parlé du TCA.

Ce n'est pas encore le cas chez nous :wink:

Mais si on doit se battre, preum's pour être dans l'équipe de Taz :smt066
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Nov 2007 12:11 #6092

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Polo écrit:
D'ailleurs pour ma défense, relisez la phrase, vous pourrez remarquer que je parlais des rumeurs sur les tensions que ça a pu apporter dans certains clubs, je n'ai pas parlé du TCA.

Exact.
Comme ça c'est clair. :wink:
@+
TAZ
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Nov 2007 12:40 #6093

  • mric
  • Portrait de mric
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 10
  • Karma: 0
Polo écrit:
Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire ou entendre récemment, le choix des tenues est toujours source de tensions dans les clubs

D'ailleurs pour ma défense, relisez la phrase, vous pourrez remarquer que je parlais des rumeurs sur les tensions que ça a pu apporter dans certains clubs, je n'ai pas parlé du TCA.

Ce n'est pas encore le cas chez nous :wink:

Mais si on doit se battre, preum's pour être dans l'équipe de Taz :smt066

pas des rumeurs, des faits :roll: :evil: en 2006 2007

C'est quand qu'on voit un zoot avec écrit TAZ sur le cucu lol !
la vie c comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Nov 2007 12:40 #6094

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Karma: 0
TAZ écrit:
herve écrit:
:lol: va falloir que tu l'expliques celle-là, parcequ'à mon avis il y a un forumer sur deux qui est passé à coté ...

Il faudrait être à la masse pour passer à côté.... :wink:


Nan moi ce que je n'ai pas compris c'est: "je suis comptant??" :twisted:
Allez, une petite chambrette, ne prends surtout pas ça pour argent content! :lol: :lol: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Nov 2007 13:11 #6095

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Nan moi ce que je n'ai pas compris c'est: "je suis comptant??"
Allez, une petite chambrette, ne prends surtout pas ça pour argent content!

Oh là là, ça joue, ça joue...

Bon, revenons à nos moutons, les tenues... tiens c'est pas con ça des trifonctions en peau de mouton, vu le dérèglement du climat et les courses par 12°, c'est pas forcément idiot :D

Non, en fait, j'ai appellé Poli, le commercial nous envoie des trifonctions en pagaille pour test, des Swim et des Blaster dans toutes les tailles. Normalement ça devrait partir dans le colis pour le SNRE (Lionel tiens toi prêt !!) Mais il n'était pas sur que le paquet soit parti ou pas. Dans le cas contraire, on devrait les recevoir quelques jours plus tard.

Pour info :

- Swim, hydrofuge, typée nat sans combi et triathlons courts

- Blaster : + typée tri, mais la chamoisine est identique, donc très fine (il m'a dit de ne pas nous inquiéter que sur le podium d'Embrun cette année ils couraient tous en Blaster, avis à ceux du long...), poches à l'arrière, fermeture éclair devant et non derrière comme la swim. Elle sèche un peu moins vite.

Concernant les couleurs, on peut choisir les couleurs des panneaux de la Swim qui peut être floquée ensuite. La Blaster est sublimable, choix des logos et couleurs.

Il m'a affirmé que ce n'était pas Poli qui avait réalisé les flocages pour les Swim (ceux qui ne tiennent pas), mais une société de sérigraphie de St-Nazaire. Poli ne fait pas de flocage.

C'était les dernières news du front.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Nov 2007 13:25 #6096

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Ah si, j'oubliais, autre détail, certains ont fait la remarque en regardant la finition du cuissard de la swim, sur la blaster, il y a des bandes anti glissement pour éviter de finir avec une trifonction string sur les ironman
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Nov 2007 16:00 #6097

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Merci POLO pour cette énorme travaille :wink: a tu une idée du prix de "louis garneau"

http://www.louisgarneau.com/catalogs/catalog_product.asp?catalogue=C81§ion=TR&sub_section=008&style_no=8E58142&language=FRA&website=4

SHARK SKINSUIT

hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Nov 2007 16:10 #6098

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Ils ont effectivement l'air d'avoir de belles tenues... je connaissais pas!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Nov 2007 16:11 #6099

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Louis Garneau, comme je disais à Taz, ça me fait plus penser à des plats cuisinés style harengs pommes à l'huile qu'à des trifonction haut de gamme... je connais pas, j'ai juste entendu de mauvais échos sur la qualité de leurs tenues, mais je n'ai pas de preuves.

A vu d'oeil ça à l'air correct, pourquoi pas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 21 Nov 2007 16:57 #6100

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 23 Nov 2007 18:51 #6130

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Alors Lionel, t'as reçu le matos ?

Je vais essayer d'être là demain matin, mais j'ai pris une méga taule en VTT et je suis pas très opérationnel...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 23 Nov 2007 19:08 #6132

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
salut polo, je vient de recevoir la nouvelle maquette de Speed LM , avec les flammes ...........elle est pas mal, tu devrait la recevoir bientot.....jais donner ton adresse.
deja avec l'ancienne tenue ca vissais...mais avec celle la ont vas tous déchiré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 23 Nov 2007 20:33 #6135

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
ha oui c'est vrai !!! je m'en rappelle :lol: ... ouaahh le truc !!! manque plus que les bagouzes, les chaînes en or qui brillent et les ray-ban style "Chips" (Comme Poncherello, dit " ponch' ") :lol: :lol: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 23 Nov 2007 21:33 #6136

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Ah c'était une blague... j'étais bouche bée... sans ton intervention Taz je sais pas si j'aurais passé une bonne nuit.

Ah c'est clair que ça arrache veugra les couleurs :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 24 Nov 2007 15:18 #6138

  • lionel posto
  • Portrait de lionel posto
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 14
  • Karma: 0
le facteur est passé ce matin pour apporter le colissimo mais il n'y avait personne donc je le récupèrerai lundi et j'emmène ça à l'entrainement natation mercredi soir ( sauf changement).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 24 Nov 2007 22:29 #6141

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
OK, reçu, je serai là mercredi également.

Ciao
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 26 Nov 2007 20:07 #6157

  • lionel posto
  • Portrait de lionel posto
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 14
  • Karma: 0
J'ai bien reçu le colis de Poli aujourd'hui pour les essayages des tenues du SNRE , par contre il n'y a aucune tri fonction dedans ??????
J'ai envoyé un mail au commercial ce soir pour lui demander pourquoi et en insistant sur le fait que l'on avait une AG vendredi soir. J'aurai certainement du nouveau demain.

Il y a peut être eu confusions?? Peut être qu'il te les envoie Sylvain???

affaire à suivre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.325 secondes