Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Tenues de club

Tenues de club 11 Mar 2008 14:55 #6826

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
'tain ... sont vraiment pas nets dans ce club !

:lol:

C'est toi qui dit ça, avec ta tronche de ouf sur ton avatar, non mais je rêve.... d'ailleurs c'est ptet' à ton contact qu'on devient barge :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 11 Mar 2008 15:15 #6827

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Polo écrit:
:lol:

C'est toi qui dit ça, avec ta tronche de ouf sur ton avatar, non mais je rêve.... d'ailleurs c'est ptet' à ton contact qu'on devient barge :D

Ben quoi ? c'est ma tête !!! :cry:
je prefère avoir cette tête là que de mesurer 40cm de haut et avoir un bec 30cm (enfin j'me comprends ... ) ! :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 11 Mar 2008 15:29 #6828

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
On avait dit pas la famille, et pas le physique... c'est pas de ma faute si je suis tout jaune et tout petit avec les pattes palmées...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 11 Mar 2008 17:56 #6832

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Polo écrit:
On avait dit pas la famille, et pas le physique...

Ouais mais moi j'suis un fou !!! y'a même des fois ou je traverse en dehors des passages piétons ! un fou j'te dis !!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 12 Mar 2008 08:42 #6836

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
TAZ écrit:
y'a même des fois ou je traverse en dehors des passages piétons ! un fou j'te dis !!!!!
Avec david qui sillonne les routes en ce moment :!: t'es vraiment ouf :shock:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 12 Mar 2008 08:50 #6837

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
cosni-tri écrit:
TAZ écrit:
y'a même des fois ou je traverse en dehors des passages piétons ! un fou j'te dis !!!!!
Avec david qui sillonne les routes en ce moment :!: t'es vraiment ouf :shock:

En même temps, vue l'allure à laquelle il roule j'ai le temps de le voir venir. :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 24 Mar 2008 10:48 #6909

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
24 mars : info tenues

Je sais que certains s'impatientent, j'en fais partie. Alors une partie des tenues arrivent pour essayage, je les aurais mercredi à l'entraînement nat. Il s'agira dans un premier temps des trifonctions femmes en S et XS, ainsi que les tenues hommes en S et L. Ils ont apparemment beaucoup de mal à récupérer les tenues d'essayage dans les autres clubs.

Ca peut permettre de se faire une idée, avant de recevoir les tailles manquantes.

Ce sont des pré-séries, donc moins bien finies que celles dans lesquelles nous courront cette année. Nous aurons l'extrême privilège d'essayer notamment la o-suit taille S de Reto Hug, qui n'est pas Cheyenne, comme son nom pourait l'indiquer, mais membre de l'équipe nationale suisse :wink:

Taz, tu les garderas pour les présenter à l'entraînement CAP jeudi, si t'es d'accord bien sur ?

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 24 Mar 2008 18:29 #6910

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Polo écrit:
Taz, tu les garderas pour les présenter à l'entraînement CAP jeudi, si t'es d'accord bien sur ?

A+

YES !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 28 Mar 2008 07:54 #6934

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Bon, cette fois, ça y est, j'ai reçu le colis, mais les facteurs, j'sais pas s'il font leur tournée en courant comme le président, mais pour venir de Montpellier, ça fait une trotte à pieds, alors le temps que ça arrive dans l'ouest.... :wink:

J'apporte tout ça demain à l'entraînement nat
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 31 Mar 2008 19:43 #6948

  • Bernard G
  • Portrait de Bernard G
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Ce soir, à la piscine, beaucoup de discussions et d'interrogations sur les tailles des nouvelles tenues. Pour y voir plus clair, voici les indications de Zerod :

http://shop.zerod.eu/epages/152269.sf/f ... =ViewPrint
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 31 Mar 2008 20:48 #6949

  • Djé
  • Portrait de Djé
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 436
  • Karma: 0
Moi je mesure 181cm et pèse 65kg.... je fais comment???

Bernard tu dois bien avoir un peu de temps pour résoudre ce problème,

"Sachant qu'un triathlète pesant entre 58 et 68kg et mesurant entre 164 cm et 174 cm doit prendre une taille S
et qu'un triathlète pesant entre 68 et 78 kg et mesurant entre 174 et 184 cm doit prendre une taille M
Quelle est la taille que Djé doit choisir?"

Merki!!!

++
Djé
Argon 18 E-112
2010 : nouvelle ère!! haha!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 01 Avr 2008 05:21 #6951

  • Bernard G
  • Portrait de Bernard G
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Djé, je viens de contacter Zerod en urgence. Ils m'ont répondu que les plages en tailles et en poids étaient suffisamment larges pour satisfaire tous les triathlètes se situant dans la norme. Ils ont ajouté que si vraiment quelqu'un se distinguait en sortant de cette norme et donc en étant anormal, il fallait leur donner ses propres caractéristiques. Si toi tu hésites entre S ou M (Sado ou Maso), ils te répondront par SMS... :smt102 :P :smt102 :P :smt102
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 01 Avr 2008 06:55 #6952

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
Pour avoir essayer hier soir la S puis la M puis la L puis la M puis la S
(après on se demande pourquoi j'ai pas pu boucler la séance par les 6x25 pap + 300 récup :roll: )
je me trouvais un peu comprimé dans la S mais gêné aux entournures dans la M (cou et dessous de bras) : 1m74 61 kg
Après réflexion c'est logique puisque le tissu étant moins tendu lorsque je met la M les entournures sont plus ressérrées.

Tout ça pour demander à mon cher TAZ de bien vouloir passer ma demande de M à S. Merci.
Donc pour Djé je conseillerais une M sans hésiter
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 01 Avr 2008 08:26 #6953

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
cosni-tri écrit:
Tout ça pour demander à mon cher TAZ de bien vouloir passer ma demande de M à S. Merci.

lèche-cul :lol:


Moi j'ai opté pour L, mais juste pour voir j'ai essayé les M et S hier soir ... hé ben je rentre dedans malgré 1m81 et [size=9:1ulr8r0i]76kg[/size] :oops: (et j'arrive à en sortir aussi !) !!! :shock: Mais bon, je vais rester sur la L.
Maintenant je comprend mieux que Reto Hug puisse mettre la S avec ses 1m80 pour 70kg. C'est surtout le tour de cuisse qui change, même si bien sur le haut du corps est plus "tendu" ...

Donc pour Djé, pas sur que la M soit la réponse, peut-être la S pourrait le satisfaire en fonction de ses sensations.

Là j't'ai bien aidé ! hein djé !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 01 Avr 2008 17:49 #6957

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Je rappelle que les derniers essais pour les tenues auront lieu Mercredi soir à la piscine.

Polo, as-tu possibilité de récupérer les autres modèles (singlets et cuissards) ainsi que d'autres tailles (XL pour les hommes, M pour les femmes) auprès de ZEROD ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 01 Avr 2008 19:19 #6958

  • GeorgesV
  • Portrait de GeorgesV
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
Salut Polo, j'espère que tu te remets de ta "déchirure" de ce weekend. Suite à la présentation visuelle et tactile de ce soir, 2 nouvelles commandes:
Thierry B: 1 ensemble Singlet + Cuissard. La taille patron est le M.
Grand Phil: 1 ensemble Singlet + Cuissard. Taille L.

PS: Serait cool en effet (taz message) d'avoir à l'essai les Trif i suit ainsi que les Singlet et cuissards, qui sont qd même les modèles les plus commandés par le club.
PS2: Vivement que les essayages se terminent car les séances d'entrainement sont devenu des occasions de parlait tissu (cf Cosni tri message), au détriment des 8X25 pap (merci Zerod).
Hang Loose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 01 Avr 2008 19:24 #6960

  • GeorgesV
  • Portrait de GeorgesV
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
...
PS2: Vivement que les essayages se terminent car les séances d'entraînement sont devenues des occasions de parler tissu (cf Cosnitri message) au détriment de 8X25 pap (merci Zerod).

Désolé pour l'orthographe type console (PS2) du message précédent.
Hang Loose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 01 Avr 2008 20:22 #6961

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
:shock:

Je tiens à vous apporter quelques précisions, dans le but de répondre a quelques unes de vos questions, je serai également là demain soir. Je vous demande tout votre calme, et merci de garder vos tomates pour la manif étudiante de jeudi à Guérande, car je vous assure que j'ai fait le forcing pour récupérer le max de tenues pour essayages, mais là dessus, j'ai bien eu du mal à les récupérer. Il est prévu que j'en reçoive d'autres... trop tard ?

Cependant, je vous précise que les singlets et les i-suit sont taillées de façon exactement identique aux o-suit, celles que vous avez pu essayer, donc ça n'apportera rien de plus.

Par contre, là où je suis étonné c'est qu'il n'y avait pas de M dans les tenues dispo, mais 2 tailles "S", la Réto Hug et l'autre, et une "L". Alors ceux qui ont essayé la "M" .....

Pour les filles, nous avions "S" et "XS".

En fait, la Hug est une pré-série 2008, assez proche du modèle que nous aurons, les 2 autres sont des modèles 2007, un peu moins abouties que les tenues définitives.

Précision pour Mr HUG, il mesure 1m88 et non 1m80, et rentre dans une "S" !!!!

Extension d'essayage jeudi soir, j'ai croisé Sam qui voudrait passer jeudi pour tenter l'expérience unique de rentrer dans une "S" quand on mesure 1m87...

Je relance Zérod dès... tout de suite, pour récupérer d'autres tenues. Pour info, j'ai fait cette demande depuis le mois de janvier.

A suivre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 02 Avr 2008 03:38 #6962

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Polo écrit:
Par contre, là où je suis étonné c'est qu'il n'y avait pas de M dans les tenues dispo, mais 2 tailles "S", la Réto Hug et l'autre, et une "L". Alors ceux qui ont essayé la "M" .....

:shock:

Pourtant on voit une difference avec celle qu'on croyait être une "M" et la "S" de notre amis Reto !!! :?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 02 Avr 2008 05:19 #6963

  • Olivier L
  • Portrait de Olivier L
Bon, si je suis les choses de pas trop loin (ça me change), la taille M (qui en fait n'en est pas une et serait une taille S sans étiquette) se transforme en taille S :smt017 :smt119 :smt120 :smt087 :smt100 :smt100 :smt100 :smt100 :smt100 :smt100 :smt100
Donc après mon essayage d'hier, faut-il que je transforme ma commande en S et non plus en M?????
Désolé, je suis un peu perdu sur ce coup là.... :smt102
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.299 secondes