SUJET : Migration Site et Forum du TCA

Migration Site et Forum du TCA 01 Fév 2014 15:54 #20873

  • cosni
  • Portrait de cosni
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 17
  • Karma: -1
Le site a a été migré dans une version plus récente de Joomla
Le forum initialement basé sur phpBB3 a été migré sur Joomla Kunena et intégré au site

Qu'est-ce qui va changer pour vous ?

- pour les utilisateurs du forum non licencié au TCA : le look du forum est un peu différent de l'ancien mais le principe de navigation reste très proche.
- pour les James : vous n'aurez plus qu'un seul identifiant pour vous connecter au site. Vous serez alors automatiquement connecté au forum.

Vous avez plusieurs choses à faire dès à présent :

- point 1 : Si vous aviez créé plusieurs profils, recherchez-les dans la liste des membres du forum, il se peut qu'un ou plusieurs de vos identifiants aient été renommé avec un "Z-" devant (certains en ont 5 !). Dans ce cas choisissez quel utilisateur vous souhaitez conserver et informez-moi de ce choix pour que je puisse désactiver vos autres profils.

- point 2 : Vérifier votre adresse e-mail dans votre profil : le site n'accepte pas que 2 utilisateurs aient la même adresse e-mail (exemple : "cosni" et "Z-cosni" doivent avoir 2 adresses e-mail différentes). C'est pourquoi j'ai dû parfois ajouter un ".Z" à la fin de certaines adresses. A vous de remettre la bonne adresse mais cela implique que cette adresse soit sur le bon profil (cf point 1)
Dernière édition: 26 Fév 2014 18:49 par cosni.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.315 secondes