Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : run and bike

run and bike 04 Mar 2008 10:16 #6770

  • THIERRY B
  • Portrait de THIERRY B
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Karma: 0
Bonjour à tous !
petit rappel pour ceux qui souhaitent faire la Transbaule : entraînement spécifique jeudi 06/03 au stade à 18h30. Prévoir un V.T.T. pour 2. Vous pouvez y convier votre partenaire de dimanche (qui logiquement doit être extérieur au T.C.A.
A ce soir.
Thierry B.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

run and bike 07 Mar 2008 07:56 #6787

  • THIERRY B
  • Portrait de THIERRY B
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Karma: 0
On n'était qu'une douzaine (en comptant notre Théo) à avoir goûté aux joies du run and bike by night on the beach de la Baie. Les absents ont eu tord, se sont-ils réservés pour dimanche ? ...
Thierry B.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

run and bike 07 Mar 2008 10:17 #6789

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
THIERRY B écrit:
On n'était qu'une douzaine (en comptant notre Théo) à avoir goûté aux joies du run and bike by night on the beach de la Baie. Les absents ont eu tord, se sont-ils réservés pour dimanche ? ...

Moi je trouve que lionel était un peu juste, à chaque fois qu'il prenait le relais ça ralentissait ! je crains qu'il ne soit cuit dimanche :lol:

Bon, heureusement avec David on l'a aidé un peu. :wink:

@+
TAZ
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

run and bike 08 Mar 2008 13:50 #6796

  • lionel posto
  • Portrait de lionel posto
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 14
  • Karma: 0
C'est vrai que j'étais juste, mais seulement pendant une trentaine de secondes; le reste du temps j'étais presque en endurance.
Demain ce sera autre chose, j'espère....... une vraie compet avec un vrai rythme!!!
Grand Dav ( riv) ne sera pas là, il est en mer pour faire des essais sur le dernier paquebot des chantiers et il rentre plus tard que prévu . une équipe de moins.......

Demain regardez bien les nouvelles tenues du SNRE, elles sont toutes neuves ( faites par Poli).

a+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.294 secondes