Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : A quoi sert l'entrainements (poste sérieux)

A quoi sert l'entrainements (poste sérieux) 16 Juil 2009 10:36 #10993

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
putain ont se croirait sur online tri, des poste ou ont apprend des tas de choses.............pour parfaire sa prépa...nager comme djé ....rouler comme une mule ..............et courir , non voler.............. et tout ca sans entrainement

hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

A quoi sert l'entrainements (poste sérieux) 16 Juil 2009 13:38 #11002

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
herve écrit:
putain ont se croirait sur online tri, des poste ou ont apprend des tas de choses.............pour parfaire sa prépa...nager comme djé ....rouler comme une mule ..............et courir , non voler.............. et tout ca sans entrainement


:smt018

Sur O.T on se pose des questions bien plus pointues que ça ! Du genre: Est-ce que je dois manger des pâtes panzani 43h avant mon IM sachant que j'ai fait une séance PMA vélo 17 jours plus tôt suivie de 234g de lustucru.
Ou bien:
Est-ce que je dois prendre cette paire de roues zaéro 80mm à 1600€ et 1,090kg ou bien celle à 1299€ qui font 1,150kg en 50mm pour le parcours de Nice pask'on m'a dit que les roues aéro ça plantait dans les bosses.

Sur quoi un mec gentil répond:

Mais pov'naze de Pimpim, avec ton NDM tu penses même pas à utiliser la fonction "rechercher", espèce d'assisté.

Sur quoi le premier triathlète dont l'intention n'était pas béliqueuse (bien qu'il ait l'air quand même très con avec ses questions débiles) se barre en confortant son opinion sur les triathlètes qui sont non seulement des tapettes qui se rasent les jambes et qui courent en moule-boules mais en plus qui sont vraiment des sales cons :lol: .


Alors NON ! on n'est pas sur O.T ici ... :lol:


On a le droit poser des questions (même cons) sans se faire envoyer chier 8) .

ouanomdédiou !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

A quoi sert l'entrainements (poste sérieux) 16 Juil 2009 16:09 #11009

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
merçi :wink:

http://www.maredsous10.be/#bieren_abdijbieren

je t'offre une bière 8) ?
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

A quoi sert l'entrainements (poste sérieux) 16 Juil 2009 16:42 #11010

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
rrrrhhhaaaa le piège !!!!! c'est trop bon la maredsous ! en plus j'en n'ai plus dans mon frigo, faut que j'passe à la cavayou !
















attention, publicité subliminale :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

A quoi sert l'entrainements (poste sérieux) 16 Juil 2009 17:39 #11011

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
TAZ écrit:

:smt018

Sur O.T on se pose des questions bien plus pointues que ça ! Du genre: Est-ce que je dois manger des pâtes panzani 43h avant mon IM sachant que j'ai fait une séance PMA vélo 17 jours plus tôt suivie de 234g de lustucru.
Ou bien:
Est-ce que je dois prendre cette paire de roues zaéro 80mm à 1600€ et 1,090kg ou bien celle à 1299€ qui font 1,150kg en 50mm pour le parcours de Nice pask'on m'a dit que les roues aéro ça plantait dans les bosses.

Sur quoi un mec gentil répond:

Mais pov'naze de Pimpim, avec ton NDM tu penses même pas à utiliser la fonction "rechercher", espèce d'assisté.

Sur quoi le premier triathlète dont l'intention n'était pas béliqueuse (bien qu'il ait l'air quand même très con avec ses questions débiles) se barre en confortant son opinion sur les triathlètes qui sont non seulement des tapettes qui se rasent les jambes et qui courent en moule-boules mais en plus qui sont vraiment des sales cons :lol: .


Alors NON ! on n'est pas sur O.T ici ... :lol:


On a le droit poser des questions (même cons) sans se faire envoyer chier 8) .

ouanomdédiou !
:lol: :lol: :lol:
du grand Taz !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

A quoi sert l'entrainements (poste sérieux) 17 Juil 2009 06:30 #11013

  • papinovsky
  • Portrait de papinovsky
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
C'est tellement vrai concernant le forum OT. Il y pas mal de mec qui se br... sur ce forum, sans parler des cons.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.228 secondes