SUJET : Mal aux fesses

Mal aux fesses 15 Mai 2013 19:40 #19834

  • batman
  • Portrait de batman
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 283
  • Karma: 0
Après une petite discussion dans les vestiaires de la piscine il me semblait important que l'expérience de nos experts en maux de fesses bénéficies au plus grand nombre.
Donc pour ceux qui comme moi ce sont pris au jeu stupide des 1000 bornes de Cosni :lol: et ne descende de leur vélo que pour aller bosser vous ressentez peut-être des douleurs et des irritations au niveau du périnée.
Selon Yann notre experts en vélo et en poils :D deux solutions :
- Tondre (et non raser) cette partie sensible afin d'éviter les poils incarnés.
- Toujours utiliser un cuissard propre pour éviter la prolifération des bactéries au niveau des plaies. Pour ce dernier point et pour éviter de passer votre seul cuissard tous les jours à la machine, vous pouvez frotter la peau de chamois au gel hydro-alcoolique.

Il y a aussi les selles type ISM ou autre selles ouvertes. Si vous avez des témoignages sur ces selles je suis preneur.

Et sur les mal de fesse aussi.
Deux choses comptent : gagner et s'amuser. Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mal aux fesses 15 Mai 2013 20:30 #19835

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mal aux fesses 17 Mai 2013 11:36 #19845

  • domv
  • Portrait de domv
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 176
  • Karma: 0
j utilise une selle ISM breakaway depuis 2 ans
l'avantage est surtout en position aero avec une complète liberté du périné sans aucun point d'appui
c'est une selle très confortable et une fois les point de contact assimilés je trouve que sur les longues distances elle reste très agréable quelque soit sa position sur le vélo :star03
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.331 secondes