C'est d'actualité, j'aime pas ces soirées cirage de pompes entre artistes... Cesars, Oscars, Falzards, Renards, que sais-je ....
Ceci dit, on sait toujours pointer du doigt les dysfonctionnements, mais on ne félicite que plus rarement quand ça se passe super bien. Et bien j'ai moi aussi des félicitations à balancer en public.
Cette réflexion me vient car j'ai consulté plusieurs sites internet de clubs de tri ces jours derniers. J'ai cherché notamment quelques sites de courses, ou encore des clubs dans la région lyonnaise pour voir où David allait atterrir.
1 site sur 2 ne marche pas, ou mal, à changé d'adresse, la nouvelle est introuvable, ceux qui fonctionnent ont une dernière mise à jour qui date d'août 2007, la course qui a lieu dans 3 semaines n'est pas annoncée, le graphisme est souvent pitoyable... c'est vraiment médiocre dans la plupart des cas.
Alors je dis que ça vaut bien un petit cirage de pompes pour Taz, parce que franchement, quand on voit ce qui se fait ailleurs, on peut se dire que y a pas un site qui arrive à la cheville du notre. Et le principal artisan de ce bon site c'est quand même notre Taz, et évidemment ceux qui le font vivre, Cosni, Lionel notamment pour leurs plans d'entraînement vélo, j'en oublie d'autres.
Voilà, c'est tout, j'avais envie de le dire, parce qu'on a certainement l'un des meilleurs sites internet de clubs de tri, si ce n'est le meilleur, et que le dynamisme d'une association est aujourd'hui en partie reflétée par son activité sur la toile... et là, force est de constater que dans ce domaine, on est bons.