OK, je vais courir en tenue femme XS, c'est promis !!!
Alors y'a bien une "M" bordel !!!!!! Polo
AHHHH, mais c'est qu'il douterait de ma parole le bougre !!
3 infos m'ont été communiquées par Mister Zérod Pierre, je précise :
1° : mail me précisant le contenu du colis, je cite Pierre Dorez
Bonjour Sylvain,
Je t’ai envoyé samedi matin les tenues suivantes :
Tenues hommes :
1 oSUIT taille L (exemplaire pré-production 2007) rouge
1 oSUIT taille S (exemplaire pré-production 2007) rouge
1 oSUIT taille S (exemplaire pré-production SUISSE 2008 avec marquages Reto Hug) rouge
Tenues femmes :
1 oSUIT S (pré-prod. SUISSE 2008 / no print)
1 oSUIT XS (pré-prod SUISSE 2008 / no print)
Qq commentaires ‘en vrac’ par rapport aux tenues :
Toutes les tenues sont soit des protos, soit des exemplaires en pré-production (les 1ères pièces qui servent à bien se régler au niveau tension des fils, se faire la main sur les coutures, bref régler tous les détails).
Tu remarqueras les changements de finition entre 2007 et 2008 : qualité du zip, finition du zip (en bas du zip), type de couture autour des bras et du cou.
Lorsque vous enfilez les tenues, la pièce derrière les jambes doit être bien par-dessus les ischio-jambiers. La couture au dessus des fesses (tenues homme) doit bien passer au dessus des fesses / bas du dos pour que la tenue ne baille pas dans le creux du bas du dos (cela dépend de la cambrure des athlètes, mais généralement elle plaque bien).
Les tenues taillent identiques en collection Iron ou Olympic.
Toutes les tenues seront livrées avec un petit filet de protection en mesh.
Si vous pouviez ne pas les garder trop longtemps… mais surtout les renvoyer en bon état, ce serait gentil, merci.
Si j’en ai qui me reviennent assez rapidement d’autres clubs, je te ferai suivre.
J’aurai surtout besoin de la tenue de Reto HUG le plus vite possible ! Adresse :
SARL AKOMP / ZEROD
Bât. B Le Connétable
103 rue de Messine
34000 MONTPELLIER
2° : conversation téléphonique, par laquelle il m'explique la même chose.
3° : petit papier joint dans le colis, rappelant le contenu du colis, qui dit exactement la même chose.
CONCLUSION :
Soit il s'est planté et a bien fourni une M, qui serait celle que vous auriez essayé
Soit la "S" 2007 taille un peu plus grand que la "S" 2008 de Hugues (Réto)
Bilan, ça commence à me gonfler c't histoire, en plus ça fait 10 fois que j'appelle Zérod ce matin, pour l'instant sans succès.
AHHHHHHHHHHHHH, je vais pas lâcher le morceau comme ça, je les aurais au bout du fil avant la fin de la journée.
Donc dans l'attente d'infos, c'est plutôt Pierre Dorez qui va courir cette année dans une XXS Femme....