Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Tenues de club

Tenues de club 02 Avr 2008 05:19 #6964

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
AH, ba on est pas dans la merde. Pour la "S", il faut se fier à la Hug, qui est une 2008, la 2e "S" est une 2007. Il y a vraiment une grosse différence de taille ?

Je vais rappeller Zérod, c'est pas possible comme ça.

Il s'est cependant engagé à nous fournir les tenues fin avril, sur la base d'une pré-commande et d'une estimation que j'avais faite sur les mensurations de chacun. Il a pas mal de tenues en rab à nos couleurs, si jamais l'un ou l'une d'entre nous n'est pas satisfait de la taille à réception, il y a possibilité de changer rapidement pour une taille plus petite ou plus grande.

Cependant, la solution idéale serait qu'on puisse connaître sa taille précise dès maintenant, je le conçois.

Je le rappelle ce matin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tenues de club 02 Avr 2008 05:25 #6965

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
Olivier, nos posts se sont croisés.

Pour ceux qui auraient effectivement validé la "M", j'appelle Zérod ce matin pour avoir des infos, je t'avoue que je n'en sais pas plus et ça m'énerve. Je préfère tirer ça au clair avec lui.

J'aurai des infos ce soir.

Tenues de club 02 Avr 2008 06:49 #6966

• Djé
  • Portrait de Djé
  • Platinum Boarder
Merci pour les infos TAZ et Cosni!!
Avec les détails de Polo, maintenant c'est tout à fait clair... :roll: :roll:

En vrai les gars vous vous voulez que je rentre pour les essayer c'est ça, je vous manque!!! :lol: :lol:

Bon bah j'espère que je vais pouvoir avoir de bons conseil après ton coup de fil Polo!!

Merci à tous!!

Djé
Argon 18 E-112
2010 : nouvelle ère!! haha!!

Tenues de club 02 Avr 2008 10:48 #6967

• TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Platinum Boarder
bon ! alors de retour à la maison je me jette sur les trifonctions ZEROD pour eclaircir l'histoire des tailles.

Je les compare toutes en les plaçant alignées, et on observe bien 3 tailles différentes. L'écart est léger mais existe. La combi sans étiquette semble donc être une M. En rangeant les combis dans les sacs, que vois-je ? hein ? mais queue vois-je ? une cht'ite étiquette détachée de sa combi, toute seule, qui s'ennuyait dans son petit coin. Alors je consulte la dite étiquette et sous le drapeau français est écrit : M/40 (rien à voir avec BMW) .

Alors y'a bien une "M" bordel :twisted: !!!!!! Polo, pour la peine tu feras toute ta saison en 'S', avec le service trois pièces bien remonté dans la gorge :lol: .

voilà, c'était pour dire eeuuuuuhhhhhh rien du tout. :oops:

Tenues de club 02 Avr 2008 10:58 #6968

• Olivier L
  • Portrait de Olivier L
et une XXS pour polo cette saison? :twisted:
bon, bon, je me tais :lol:

Tenues de club 02 Avr 2008 11:12 #6969

• cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Administrateur
et avec son déguisement de lapin en dessous :lol:

Tenues de club 02 Avr 2008 11:58 #6970

• Invité
  • Portrait de Invité
OK, je vais courir en tenue femme XS, c'est promis !!!

Alors y'a bien une "M" bordel !!!!!! Polo

AHHHH, mais c'est qu'il douterait de ma parole le bougre !!

3 infos m'ont été communiquées par Mister Zérod Pierre, je précise :

1° : mail me précisant le contenu du colis, je cite Pierre Dorez
Bonjour Sylvain,

Je t’ai envoyé samedi matin les tenues suivantes :

Tenues hommes :

1 oSUIT taille L (exemplaire pré-production 2007) rouge

1 oSUIT taille S (exemplaire pré-production 2007) rouge

1 oSUIT taille S (exemplaire pré-production SUISSE 2008 avec marquages Reto Hug) rouge

Tenues femmes :

1 oSUIT S (pré-prod. SUISSE 2008 / no print)

1 oSUIT XS (pré-prod SUISSE 2008 / no print)

Qq commentaires ‘en vrac’ par rapport aux tenues :

Toutes les tenues sont soit des protos, soit des exemplaires en pré-production (les 1ères pièces qui servent à bien se régler au niveau tension des fils, se faire la main sur les coutures, bref régler tous les détails).

Tu remarqueras les changements de finition entre 2007 et 2008 : qualité du zip, finition du zip (en bas du zip), type de couture autour des bras et du cou.

Lorsque vous enfilez les tenues, la pièce derrière les jambes doit être bien par-dessus les ischio-jambiers. La couture au dessus des fesses (tenues homme) doit bien passer au dessus des fesses / bas du dos pour que la tenue ne baille pas dans le creux du bas du dos (cela dépend de la cambrure des athlètes, mais généralement elle plaque bien).

Les tenues taillent identiques en collection Iron ou Olympic.

Toutes les tenues seront livrées avec un petit filet de protection en mesh.

Si vous pouviez ne pas les garder trop longtemps… mais surtout les renvoyer en bon état, ce serait gentil, merci.

Si j’en ai qui me reviennent assez rapidement d’autres clubs, je te ferai suivre.

J’aurai surtout besoin de la tenue de Reto HUG le plus vite possible ! Adresse :

SARL AKOMP / ZEROD

Bât. B Le Connétable

103 rue de Messine

34000 MONTPELLIER

2° : conversation téléphonique, par laquelle il m'explique la même chose.

3° : petit papier joint dans le colis, rappelant le contenu du colis, qui dit exactement la même chose.

CONCLUSION :

Soit il s'est planté et a bien fourni une M, qui serait celle que vous auriez essayé

Soit la "S" 2007 taille un peu plus grand que la "S" 2008 de Hugues (Réto)

Bilan, ça commence à me gonfler c't histoire, en plus ça fait 10 fois que j'appelle Zérod ce matin, pour l'instant sans succès.

AHHHHHHHHHHHHH, je vais pas lâcher le morceau comme ça, je les aurais au bout du fil avant la fin de la journée.

Donc dans l'attente d'infos, c'est plutôt Pierre Dorez qui va courir cette année dans une XXS Femme.... :wink:

Tenues de club 02 Avr 2008 12:02 #6971

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
Fichtre, j'étais déconnecté !! C'était moi !!

Tenues de club 02 Avr 2008 12:09 #6972

• Bernard G
  • Portrait de Bernard G
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
Afin de détendre un peu l'atmosphère électrique et pour affiner vos choix, je vous envoie deux photos que nous avons prises hier au stade, lors de l'essayage.
On remarquera que la taille S colle à peine à la peau de Thierry.

Quant à Grand Phil, il n'a essayé que le bas, on n'avait pas reçu les singlets... :smt026 :smt026 :smt026

Tenues de club 02 Avr 2008 12:38 #6973

• GeorgesV
  • Portrait de GeorgesV
  • Fresh Boarder
Bernard, tes photos illustrent bien le risque d'excés d'ingestion de pilules BCAA (proteines ramifiées-acides aminés) dont on parlait hier soir et dont nos champions Reboul, Belaubre et Faure s'empiffrent (selon le triathlète mag qu'on a tous reçu hier.
Polo, tu ne peux pas répondre à la place de Dorez à son téléphone so don't worry. Si ça se trouve aujourd'hui il est enfermé ds des containers en Andorre remplis à ras bord de trifonctions, de douaniers et de dockers...il en a pour un moment.
La bonne nouvelle c'est que la version 2008 est mieux que la version 2007, et aussi que la couleur rouge rend trés bien.
Egalement l'iSuit et Singlet + short sont aussi les mêmes modèles pour le TCA que pour le catalogue Zerod grand public donc le risque de pénurie est très très limité.
Reste plus qu' à attendre le feedback de Taz aprés essai de l'étiquette M. Une photo please.
Zen Georges
Hang Loose

Tenues de club 02 Avr 2008 13:02 #6974

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
Une 3e couche pour détendre l'atmosphère, et pour conforter le fait que nous aurons vraiment des tenues de qualité, les voici en action au plus haut niveau.

Je ne doute pas que nous allons trouver très rapidement une solution à ces "petits" problèmes de taille, j'en fais mon affaire, ça va CHIER !!!

Olivier Marceau en Zérod rouge, 18e de la dernière étape de la Coupe du Monde de Mouloud là bas !!

[url=http://imageshack.us:gykl1by0]
[/url]

Renata Bucher, vaincrice de la dernière étape de coupe du Monde de X Terra aux Iles Vierges

[/url]

Mon pote jalabert, je viens de l'appeler pour confirmer, il portait bien un singlet et un tri-short Zérod taille M à la finale Ironman à Hawaïï.

[/url]

Et kahlefeldt, on dirait qu'il court en Zérod sur cette photo non ?

[/url]

Tenues de club 02 Avr 2008 13:38 #6975

• TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Platinum Boarder
je ne sais pas quoi penser de tes références Polo !

D'abord Olivier Marceau, qui selon ses propres dires à fait une course plus que moyenne chez mouloud. Ensuite Jaja, ancien cycliste ... no comment. Puis Brad Kalhefeldt, un triathlète à deux balles qui se fait taper par le premier espagnol qui débarque. Franchement, j'crois que c'est des tenues de loosers ! David N pourra en commander 2 caisses :twisted: (ça faisait longtemps hein david ?).

N'empêche qu'il y a une étiquette 'M' nananèreuuuu. Sinon j'ai essayé aussi la Olympic 'XL' verte et bleue, il n'y pas beaucoup de différence avec la L.

@+
TAZ

Tenues de club 02 Avr 2008 13:42 #6976

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
Olympic 'XL' verte et bleue

??? Kezako ???

Tenues de club 02 Avr 2008 14:16 #6977

• GeorgesV
  • Portrait de GeorgesV
  • Fresh Boarder
Et Renata c'est un modèle 2007 (cuisses courtes et pas de décolleté).
Vert et bleu c'est la couleur de l'étiquette?
Hang Loose

Tenues de club 02 Avr 2008 14:30 #6978

• TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Platinum Boarder
Polo écrit:
Olympic 'XL' verte et bleue

??? Kezako ???

je l'ai reçue chez moi, je suppose que c'est suite à ton coup de fil.

Tenues de club 02 Avr 2008 14:41 #6979

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
:shock: C'est un poisson d'avril ou quoi ? Comment elle serait arrivée chez toi, j'ai du mal à comprendre... je n'ai jamais donné ton adresse à Zérod :!:

Allez, tu te fous de ma trogne ????

Tenues de club 02 Avr 2008 14:58 #6980

• TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Platinum Boarder
Polo écrit:
Allez, tu te fous de ma trogne ????

ben ouais :lol:

Tenues de club 02 Avr 2008 15:08 #6981

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
T'ES QU'UN VILAIN !!

Tenues de club 04 Avr 2008 07:59 #6997

• polo
  • Portrait de polo
  • Platinum Boarder
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, mes chers compatriotes.

JE VOUS AI COMPRIS !!!!

J'ai compris votre impatience, j'ai compris vos incertitudes, j'ai compris votre volonté de vous la péter sur les courses dans des tenues mettant en valeur vos pectoraux saillants et vos abdos "Milka". Notre fournisseur l'a également compris, je l'ai eu longuement au téléphone hier, et nous pouvons vous assurer de posséder pour le début de saison des tenues parfaitement adaptées à vos corps d'athlètes assoiffés de technicité et de beauté textile.

Alors voici des informations pour assouvir vos appétits d'ogres, j'ai de la bonne, et de la moins bonne nouvelle, mais rien de dramatique.

Nos amis de Zérod étaient en terre espagnole depuis quelques jours, dans l'usine de fabrication, pour faire le point sur l'état d'avancement de la confection des tenues. Ils en sont revenus hier soir et m'ont appelé dès le passage de la frontière.

Les infos :

Tout d'abord, une info importante qui devrait rassurer tout le monde, même si je vous l'ai déjà dit, je le répète : Zérod à prévu pour le TCA un grand nombre de tenues supplémentaires par rapport à la commande que nous avons passé, 110 tenues sont dispos pour nous, donc un panel de tailles et de modèles permettant à tous d'être équipés de façon optimale.

Concrètement, ça veut dire que même si vous vous aperceviez à réception de votre tenue que celle-ci n'est pas parfaitement adaptée à vos exigences, qu'un simple échange serait alors possible pour une taille différente. Donc aucun souci, tout le monde aura la taille correcte, Zérod nous l'assure.

Celà veut également dire qu'un réassort sera possible en cours de saison, et la saison prochaine pour de nouveaux adhérents, ou en cas de déchirement de tenue par exemple.

J'ai quand même demandé à Zérod de nous faire parvenir des tailles et modèles supplémentaires pour essayage.

Infos par modèle :

O-Suit (modèle courte distance)
Trifonctions en cours d'assemblage à l'heure où je vous parle, elles devraient être prêtes d'ici 1 semaine à 10 jours, livrées dans la foulée. On ne les aura pas pour Chateaubriant mais pour Cesson c'est quasi sur.

I-Singlet/I-Short/I-Suit
Assemblés par une autre unité, elles seront livrés un peu plus tard, probablement mi-mai, j'aurais des infos plus précises sur la date exacte de fourniture en fin de semaine prochaine, Zérod rend à nouveau visite à son usine espagnole (heureusement que ne sont pas des chinois qui les fabriquent !!!). Je vous tiendrai bien évidemment au courant dès que possible.

Autre info, dont j'ai eu confirmation hier : La O-Suit ne se fait pas en XL, contraîrement aux séries "I" dispos dans cette taille. Je suis donc désolé pour toi Jérome, mais je doute que la taille L te convienne en O-Suit. Tu pourras l'essayer, mais à priori je pense que tu devras annuler ta commande de O-Suit pour ne garder que Singlet/ Short et I-Suit en XL. Désolé Jérome.

Voilà, j'espère que j'ai été suffisamment clair. Nous pourrons en reparler Samedi à l'entraînement nat.

Merci à ceux qui n'ont pas encore essayé les tenues dispos de bien vouloir au moins passer à la piscine.

Bon WE ensoleillé.

Polo

Tenues de club 04 Avr 2008 08:23 #6998

• cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Administrateur
Allez avec 10 pages, t'as le droit d'ouvrir un nouveau post 8)
"Tenues du club 2008 qui déchirent sa race"
prononcez "rayce"
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.266 secondes