Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Rando V.T.T de Guérande

Rando V.T.T de Guérande 28 Oct 2007 20:30 #5773

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Karma: 0
TAZ écrit:
heyy !!! mais c'est Pink Floyd ça !?




:wink: Division Bell (1994)...malheureusement leur dernier album studio...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando V.T.T de Guérande 29 Oct 2007 12:57 #5781

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Car voyez vous, si il est sûr que je ne gagnerai pas le challenge triathlon 2008, je pense être pour Polo un très bon outsider pour le titre du "triathlète-le-plus-feignant-le-dimanche-matin"

T'as raison, la lutte va être ardue, ce titre est fort convoité :lol: :lol: 1-0 pour toi... c'est toi qui tient le fichier excel ???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando V.T.T de Guérande 29 Oct 2007 13:38 #5785

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Polo écrit:
c'est toi qui tient le fichier excel ???

Ok je m'en charge. Mais comment fais-tu pour les pondérations, les coefficients??? Est-ce qu'une grasse mat après une grosse déchire doit compter autant de points qu'une grasse mat pour le plaisir??

Mais est-ce qu'il ne faudrai pas intégrer un coefficent en fonction de la légitimité de la déchire? Ex: Coeff 1,5 pour un lendemain de mariage, Coeff 1 pour le lendemain d'un anniversaire, coeff 0,5 pour un début d'alcoolisme?? :roll:

Et la durée de la grasse mat'! On en a pas parlé encore! et bien parlons-en!

pffff...je vais pas m'en sortir...Niveau CE1 faut qu'j'demande à Taz de me faire un fichier excel...Et comme il est en vacances en plus... :lol:


(toute ressemblance avec un post déjà existant est totalement fortuite.. :wink: )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando V.T.T de Guérande 29 Oct 2007 13:40 #5786

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Vincent écrit:
Polo écrit:
c'est toi qui tient le fichier excel ???

Ok je m'en charge. Mais comment fais-tu pour les pondérations, les coefficients??? Est-ce qu'une grasse mat après une grosse déchire doit compter autant de points qu'une grasse mat pour le plaisir??

Mais est-ce qu'il ne faudrai pas intégrer un coefficent en fonction de la légitimité de la déchire? Ex: Coeff 1,5 pour un lendemain de mariage, Coeff 1 pour le lendemain d'un anniversaire, coeff 0,5 pour un début d'alcoolisme?? :roll:

Et la durée de la grasse mat'! On en a pas parlé encore! et bien parlons-en!

pffff...je vais pas m'en sortir...Niveau CE1 faut qu'j'demande à Taz de me faire un fichier excel...Et comme il est en vacances en plus... :lol:


(toute ressemblance avec un post déjà existant est totalement fortuite.. :wink: )

Tu ne serais pas "un tout petit peu" en train de te foutre de ma gueule par hasard ? un tout petit peu, non ? :?:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando V.T.T de Guérande 29 Oct 2007 13:43 #5787

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Ok je m'en charge. Mais comment fais-tu pour les pondérations, les coefficients??? Est-ce qu'une grasse mat après une grosse déchire doit compter autant de points qu'une grasse mat pour le plaisir??

Mais est-ce qu'il ne faudrai pas intégrer un coefficent en fonction de la légitimité de la déchire? Ex: Coeff 1,5 pour un lendemain de mariage, Coeff 1 pour le lendemain d'un anniversaire, coeff 0,5 pour un début d'alcoolisme??

:lol: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando V.T.T de Guérande 29 Oct 2007 13:53 #5788

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Karma: 0
TAZ écrit:
Tu ne serais pas "un tout petit peu" en train de te foutre de ma gueule par hasard ? un tout petit peu, non ? :?:


:smt050
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.388 secondes