Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : vacances de noel

vacances de noel 13 Déc 2004 11:04 #291

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
le centre aquatique est fermé cette semaine et pas de bolle le samedi 25 et 1er janvier sont ferier :?:

ca va faire 3 semaine de coupure ça , :(

je propose d'utiliser les crénaux horaire public qui sont élargis pendant cette période de vacance et nous retouver pour quoi pas 1 ou 2 soir ensemble et ainsi ce faire une séance.le mardi et jeudi étant consacré a la CAP,
il reste donc le lundi et le mercredi :lol: .

je proposerai donc

lindi et mercredi disont 19h/20h30 le bassin ferme a 21h et l'évacuation se fait 1/2 heure avant. et puis pour lceux qui termine de bossé a 18h ça laisse de la marge pour être a 19h pile poile dans l'eau.

je vous laisse réagire sur ces proposition , mais je pense quil ne faut pas laisser la piscine vide durant 3 semaine et ainsi bien marquer notre "téritoire"..........
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

vacances de noel 13 Déc 2004 15:27 #293

  • EL PREZIDENTE
  • Portrait de EL PREZIDENTE
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
hervé

super tu vas de l'avant et c'est revalorisant pour le TCA

mets sur place un programme avec les dates et s'inscrira qui voudra.

moi avec le retard que j'ai ...il me faudra nager tous les jours entre noel et 1 er de l'an pour ratrapper le dernier des réguliers aux entrainements

alors go

à savoir aussi que le stade de la baule nous est ouvert le mardi 21 decembre et réouvre le mardi 4 janvier :smt114
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

vacances de noel 13 Déc 2004 17:10 #299

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Moi ça me va bien aussi les lundis et mercredis ...

Si on valide ces deux journées et horaires (19h/20h30) alors dites le moi et je balance un mail à toute la communautté James :lol: .

Cette semaine je suis un peu 'charged' mais vendredi je pourrais écrire 2 à 4 séances natation dans la continuité de ce que l'on a fait ...

J'attends votre feu vert pour le mail d'information ...

@+
TAZ
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.824 secondes