SUJET : Objectifs Mai-Juin 2012

Objectifs Mai-Juin 2012 14 Jui 2012 19:02 #18570

  • Fred2
  • Portrait de Fred2
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Samedi 23 juin - Sélectif Cup par équipe de St-Calais
Magaly, Carine, Soazig,
papynov, saïmon et Lionel

Samedi 23 juin - Tri Avenir de St-Jean-de-Monts
Tom, Baptiste, Pierre, Ewan, Julien, Tiphaine, TheoW

Samedi 23 juin - Tri au Féminin
Cécile

Dimanche 24 juin - Tri Découverte de St-Jean-de-Monts
Loïc et Thierry, DavidPh,

Dimanche 24 juin - Tri CD de St-Jean-de-Monts
PhilippeA, Yann, Patrick & Sylvie, Cyrille, Cédric, Cosni, Fayou, Gilles, DavidP, Valery, Cécile, StéphaneS, Mika, Julien

Dimanche 24 juin – IronMan de Nice
Eric Lagneau, Benoît Sicard, Frédéric Peyrou, Thurial Collet (et Stéphane Rennesson)

Dimanche 1er Juillet - Tri Avenir de St-Nazaire
Zoé

Dimanche 1er Juillet - Tri Découverte de St-Nazaire
Coralie (& Steven)

Dimanche 1er Juillet - Tri Sprint de St-Nazaire
FranckD, Batman, FrançoisZ, Papinovsky, Mattiou et Chanfang.

Dimanche 1er Juillet - Tri Découverte de Damgan

Dimanche 1er Juillet - Tri CD de Damgan
Magaly , Soazig et Lionel, Léo, Fred2

Dimanche 1er juillet - Ironman de Klagenfurt (Autriche)
Christophe Bustamente, Philippe Sylvestre, Bernard Gouy

Dimanche 8 juillet - Tri CD par équipe de Fontenay-le-Comte
Didier, William, EricL, Cosni, Giorgio, Patatoni
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Objectifs Mai-Juin 2012 15 Jui 2012 06:30 #18571

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
ah oui Klagenfurt ! j'ai cherché à Zurich, Regensburg, Frankfurt, Bernhardtfurt, Philsburg et Bustandorf
:arrow: rien trouvé
j'ai donc pensé que vous vous étiez désistés pour cause de méforme :wink:

en plus je vois qu'à St-Calais les stratégies de course vont être assez basiques :?

sinon ça fait 50 James à courir jusqu'à mi-juillet sur 140 licenciés donc il manque du monde
allez ! annoncez les couleurs !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Objectifs Mai-Juin 2012 16 Jui 2012 07:46 #18574

  • papinovsky
  • Portrait de papinovsky
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Et oui, la stratégie de course sera basique à St Calais à fond du début à la fin sans le droit à l'erreur, si on veut espérer la qualif chez les hommes et ça va être très dure d'y arriver.

C'est dommage de lancer en début de saison des objectifs club qui sont largement donnés à l'avance pour que les personnes qui sont intéressées soit disponible aux dates fixées et de se retrouver aux différentes échéances à 3 pour former une équipe. J'inclus également le duathlon dans cette galére... et je remercie une nouvelle fois Batman d'avoir fait l'effort de renforcer l'équipe TCA pour la qualif D3. Il a fait preuve d'esprit d'équipe sur cette course.

Je sais que ce post n'était pas fait pour pousser un coup de gueule, mais ça fait du bien. Lionel, Simon et moi quand on s'engage pour les objectifs du club, on ne lâche pas nos camarades en cours de route.

Sinon bonne course à toutes et tous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Objectifs Mai-Juin 2012 21 Jui 2012 13:19 #18582

  • mattiou
  • Portrait de mattiou
  • Hors Ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 66
  • Karma: 0
Bonjour, je vais aussi utiliser ce post pour répondre à Papi et à d'autres étant directement concerné.
Effectivement, comme tu le dis, je me suis positionné en intéressé en début de saison pour l'équipe et que c'est suffisamment tōt pour y être dispo... Peut être trop tōt...
Peut etre que ce ne sont que des excuses pour mieux se défiler penseras-tu, mais tout le monde sait que la vie nous réserve des surprises:
, grossesse, déménagement, décés, contraintes professionnelles ne préviennent pas toujours et pour ma part je connais tout ça ces derniers temps... La motivation, les objectifs changent... Alors oui je lâche mes camarades! Tu as le droit de le dénoncer et de dire que les gens qui comme moi ne placent pas le triathlon en haut de leurs priorités, n'ont pas d'esprit d'équipe...J'ai envie de répondre qu'à la base je nétais qu'intéressé...
Donc désolé pour l'équipe, qui j'espère fera un bon résultat. Desolé aussi pour ce post, le but étant juste de remettre les choses dans leur contexte et de ne pas faire debat...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Objectifs Mai-Juin 2012 21 Jui 2012 14:03 #18583

  • papinovsky
  • Portrait de papinovsky
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
On va clôturer le sujet sur les objectifs clubs, mon coup de gueule ne visait personne en particulier, mais c'était juste un constat.
De plus, la liste était assez importante pour éviter ce genre de déconvenue, je suis simplement étonné... Je conçois tout à fait que les circonstances de la vie nous oblige à faire des choix et de modifier nos priorités. C'est également le cas pour moi et la vie familiale est bien plus importante que tout le reste.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Objectifs Mai-Juin 2012 21 Jui 2012 14:05 #18584

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
Bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais pour la lisibilité de la discussion j'ai fait les actions de modération suivantes :
- déplacement de cette discussion dans le forum "Entraînement" accessible uniquement par les utilisateurs connectées : en principe les James
- suppression de vos échanges de la discussion initiale qui sert uniquement à lister les participations de chacun.

voilà pour la forme.

Concernant le fond, chacun a donné son avis (avec courtoisie) et comme le dit Mattiou "le but n'est pas de faire débat"
mais il est tout à fait normal que tu uses de ton droit de réponse.

On a évoqué le sujet en réunion de bureau hier soir et c'est aux membres des équipes 1 de triathlon et de duathlon de se concerter avec leurs responsables Lionel, DavidP et Magaly pour être en phase pour la saison.

en tout cas par sur le forum :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.411 secondes