SUJET : entrainements natation du mercredi soir

entrainements natation du mercredi soir 03 Mar 2012 17:08 #18186

  • lionel posto
  • Portrait de lionel posto
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 14
  • Karma: 0
Comme annoncé sur le site, nous avons un petit problème avec les séances nat du mercredi soir. Nous sommes en moyenne une vingtaine et nous n'avons plus, ces dernières semaines que 2 lignes d'eau.

Vous avez peut être des remarques. Allez y.

les questions auxquelles vous pouvez aussi répondre sont :
- peut on déplacer l'entrainement du mercredi plus tard pour avoir plus de places : 20h45, 21h, 21h15..... ?
- comment permettre aux gens du lundi d'être corrigé par Stéphane ?
- Comment désengorger le mercredi soir ?
- ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

entrainements natation du mercredi soir 10 Mar 2012 16:14 #18196

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 387
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Vu les nombreuses suggestions, je vais ajouter la mienne!

Si en n'autorisant pas les personnes du lundi à venir s'entrainer le mercredi comme c'était prévu au départ, les deux lignes d'eau dispo sont encore saturées, je privilégierais le décalage à 21h30 en autorisant dans ces conditions ceux du lundi qui voudraient suivre l'entrainement de Stéphane, en dédiant une ligne avec 6 personnes (3 du lundi et 3 du mercredi).
Si dans le cas contraire, c'est à dire si les deux lignes d'eau permettent aux nageurs de s'entrainer dans de bonnes conditions, il faudrait "réserver" 2 ou 3 places dans la ligne d'eau "Stéphane" pour des gens du lundi qui auront à s'organiser (si c'es possible?) pour faire un roulement
Une autre possibilité pourrait être de laisser 30' avec Stéphane pour des personnes du lundi et les 30 autres minutes pour ceux du mercredi sachant que les personnes du lundi sortiraient de l'eau après leurs 30' ou iraient faire de la ppg dans le bassin ludique :P

Je ne vois pas de solution qui ne soit pas contraignant compte tenu du fait que seulement deux lignes d'eau soient dispo et que Stéphane ne peut venir que le mercredi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.340 secondes