Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Sortie vélo du dimanche 22 mai

Sortie vélo du dimanche 22 mai 22 Mai 2011 11:39 #17065

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
J'ai actualisé le parcours avec nos égarements du coté de Folheux... :oops:

http://www.tri-cote-damour.fr/site2010/index.php?option=com_content&view=article&id=128:sortie-velo-22-mai&catid=35:velo&Itemid=57

J'espère que ça vous a plu !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie vélo du dimanche 22 mai 22 Mai 2011 14:14 #17066

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 387
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Dommage que vous vous soyez trompés de route car après un retour sur une jambe, j'ai changé la manivelle et je suis reparti pour vous rejoindre en sens inverse en espérant vous croiser. Malheureusement après Marzan, Caden, j'ai arrété au lieu dit de "la Croisette" (je n'ai pas vu les stars car elles s'étaient trompées de route !!!).
Finalement, Franck avait raison car au départ de Guérande il m'avait dit que je devais faire tout en tête: C'est fait...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie vélo du dimanche 22 mai 22 Mai 2011 14:43 #17067

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
cosni-tri écrit:
J'espère que ça vous a plu !
T'as quand même un peu merdé sur la météo au départ ! Car effectivement il a "plu" !

Eric écrit:
Finalement, Franck avait raison car au départ de Guérande il m'avait dit que je devais faire tout en tête: C'est fait...
Ben oui ... c'est trop facile dans les roues ! :smt003
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie vélo du dimanche 22 mai 22 Mai 2011 17:23 #17068

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
Eric écrit:
Dommage que vous vous soyez trompés de route car après un retour sur une jambe, j'ai changé la manivelle et je suis reparti pour vous rejoindre en sens inverse en espérant vous croiser. Malheureusement après Marzan, Caden, j'ai arrété au lieu dit de "la Croisette" (je n'ai pas vu les stars car elles s'étaient trompées de route !!!).
Finalement, Franck avait raison car au départ de Guérande il m'avait dit que je devais faire tout en tête: C'est fait...

Effectivement on aurait dû filer jusqu'à Allaire et prendre la route de Caden
mais on a perdu du temps à suivre les méandres de la Vilaine et j'avoue que je ne connais pas encore bien ce coin et visiblement je n'étais pas le seul :wink:

qu'est-ce que tu bricoles avec tes manivelles ? on ne s'est pas déjà arrêté une fois au garage d'Assérac pour réparer un filetage foireux ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie vélo du dimanche 22 mai 22 Mai 2011 19:16 #17069

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 387
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Faut que j'arrête la muscu... des bras: J'ai graissé mes roulements hier et j'ai resserré un peu fort !! Bonjour la mûle, je vais investir dans une clef dynamométrique.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.319 secondes