Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : sénace nat de tapette de polo

sénace nat de tapette de polo 11 Fév 2010 12:03 #13641

  • AntoineB
  • Portrait de AntoineB
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
après s'etre concerter avec les james présent aux séances nat de lundi et mercredi on a décidé de mettre une étoile a polo qui fait des séances nat de tapette ( tapette je sais pas si c'est 2 p ou 2 t :lol: ) .pour la séance de lundi on a du rajouter un 400m et celle de mercredi meme ma grand mère l'a fini en 1H et mathylde osi :wink: jeff tu valides??? :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 11 Fév 2010 12:26 #13644

  • patatoni
  • Portrait de patatoni
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
:D :D :D ouh la la ça va réchauffer l'atmosphère tout ça :twisted:
il y a 1 semaine la révolte boyccotait la séance de Djé de samedi qui brûlait les jambes et était réservée aux sous marins nucléaires, cette semaine la séance est trop light ... moi perso je suis sûr que cela m'aurait suffit : tapette ou pas :roll:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 11 Fév 2010 13:05 #13646

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
OH LA VACHE !!!!!!

Le dernier qui a osé me défier comme ça il est en train de sécher dans mon garage pendu par les pieds comme un vieux jambon :shock: Mais tu tiens à ta vie ou quoi ???? T'es bargeot ???

Les séances de tapette de Polo comme tu les appelles, sont conçues pour convenir à la moyenne des triathlètes présents lors d'une séance. Demande aux tapettes de la ligne n°1 s'ils ont fini la séance ? Et puisque apparemment cette séance en particulier leur est plus destinée, t'as qu'à tout simplement dire que les moins bons nageurs parmi nous sont tous des tapettes !!! Vas-y dis-leur toi !!

T'entend David ? Il t'a traité de tapette !! Tu veux pas emmener le p'tit jeune dans la forêt lui montrer ce que c'est qu'une tapette énervée.. non non je parlais pas de ça :oops: ... je parlais de faire le parcours forêt en 19' :wink:


Sinon pour les explications :
Cette année nous avons décidé d'un commun accord avec Djé et Taz, et parce que nous y passons un peu de temps, de ne rédiger qu'une seule séance pour tous les nageurs.

Niveau 3 de l'an dernier, qui peut difficilement dépasser les 2200m dans une séance
Niveau 2, aux alentours des 2500-2600
Niveau 1 , les cadors de la nat, dont vraisemblablement Antoine est le leader incontesté.

Donc évidemment, en fonction des niveaux, c'est à vous d'adapter les distances si celles-ci sont trop dures à boucler, ou au contraire trop faciles quand on est un killer comme Antoine( rappelle-moi combien t'as fait au test de 400 déjà ? :smt110 .... ah ouais pas mal, bon bref)

Évidemment quand tu nages des 800 tu gagnes du temps par rapport à une série de 50 où tu passes plus de temps en récup. Si j'avais conçu cette séance pour le groupe le plus fort, j'aurais évidemment placé un 3x800. Mais j'eus pensé que la jugeote des uns et des autres pouvait les emmener à s'autodiscipliner et à rajouter de la distance dans les séries par eux mêmes. Mais non, ces petits assistés sont incapables de se prendre en main et préfèrent passer les 10mn gagnées dans la douche à se laver le trou de balle au lieu de visser un peu pour progresser.

Alors Antoine puisque t'es si costaud en nat, la prochaine fois tu viens avec moi à Piriac le jeudi soir, rendez-vous 18h30 dans l'eau, et on s'enquillera les séances officielles, puisque je les teste d'abord pour les réduire ensuite pour en faire des séances qui conviennent à tout le monde.

Par exemple la séance de lundi était à la base une séance que j'ai réalisée jeudi dernier et qui faisait 3800. Perso je l'ai bouclée en 1h05, peut-être que toi tu l'aurais bouclée en 50mn en allant pisser 3 fois et en prenant un thé citron/mandarine pendant la séance :roll: La série que j'ai réduite à des 150 crawl et des 100 4N était composée exclusivement de 200 crawl et des 200 4N. Je pense que ça aurait fait beaucoup pour tes petits bras musclés non ?

Allez, je t'en veux pas.....enfin pas beaucoup :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 11 Fév 2010 14:11 #13647

  • patatoni
  • Portrait de patatoni
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
moi je propose juste que Antoine s'enquille pour commencer 50 pompes au bord du bassin en présence d'officiels du p'tit slip, c'est la sanction "classique" et sinon c'est au moins une étoile toutefois merci pour ces animations d'avant saison qui promettent une bonne "émulation" sur le terrain .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 11 Fév 2010 14:23 #13648

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
moi je propose juste que Antoine s'enquille pour commencer 50 pompes au bord du bassin en présence d'officiels du p'tit slip, c'est la sanction "classique" et sinon c'est au moins une étoile toutefois merci pour ces animations d'avant saison qui promettent une bonne "émulation" sur le terrain .

Tout à fait d'accord. J'ai testé, je peux te dire que les 50 pompes direct à l'échauf tu les as dans les bras pendant tout la séance, et là tu seras peut-être bien content qu'elle ne fasse QUE 2600 :wink:

Au fait si tu veux Antoine, je peux te rédiger des petites séances perso, rien que pour toi mon choux. Par contre mon gars j'te dis tu vas morfler, et si t'en as pas assez fais gaffe, j'appelle Djé :lol: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 11 Fév 2010 14:29 #13649

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Au fait Antoine ? C'est quoi une SENACE ?

Un mélange entre SÉVICES et MENACE ? C'est ce qui pourrait t'arriver si tu continues sur cette lancée, des menaces de sévices :smt079
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 11 Fév 2010 15:32 #13650

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
david écrit:
moi je propose juste que Antoine s'enquille pour commencer 50 pompes au bord du bassin en présence d'officiels du p'tit slip, c'est la sanction "classique" et sinon c'est au moins une étoile.

J'approuve !

non mais c'est qui ce branleur qui ose s'attaquer à notre Polo local ?! hein ? Tout ça parceque pour une fois il a fait 200m devant (et plus de 2000m dans les jambes en mettant le pull-buoy même quand il ne fallait pas).

Alors moi je dis Antoine: en route pour les pompes.







on t'a bien niqué sur ce coup là Antoine hein :lol:
Dernière édition: 11 Fév 2010 15:54 par TAZ.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 11 Fév 2010 15:38 #13651

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
et plus de 2000m dans le jambes en mettant le pull-buoy même quand il ne fallait pas).

QUOI ????

Et en plus il triche ?? Môooossssieur se fait sa petite séance tout seul en décidant de mettre le pull ici où là !!! Ah quel scandale, et il se permet de la ramener.


50 pompes je trouve ça très très.... trop gentil....



PS : je veux être là quand il va se taper les 50 pompes, ça risque d'être comique. Puisque t'en as jamais assez, tu considères surement que 50 pompes c'est pour les tapettes, si tu veux tu peux en faire 80 ça ne dérangera personne :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 11 Fév 2010 18:28 #13653

  • AntoineB
  • Portrait de AntoineB
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
je tiens a préciser et D'UN que c'était une idée de TAZ de critquer les séances de POLO et de DEUX que je suis imcapable de faire 50 pompes alors 80 :lol: préfère encore avoir une étoile
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 11 Fév 2010 18:32 #13654

  • AntoineB
  • Portrait de AntoineB
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
ET DE TROIS que POLO jai fait ca pour rigoler tes séances nat sont très bien et largement assez fatiguante pas besoin de me débaler toute ta théorie de l'entrainement :lol: et de QUATRE en tant que ptit slip de bronze en titre que tous les gugus de la piscine de mercredi doivent avoir une étoile pour avoir critiquer(en rigolant bien sur parce que en vrai ils étaient crammés comme des cochons :D a la finde la séance)les séances de POLO et derrière quand POLO sort les dents n'assument pas :lol:
hein TAZ :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 11 Fév 2010 19:27 #13655

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
AntoineB écrit:
je tiens a préciser et D'UN que c'était une idée de TAZ de critquer les séances de POLO et de DEUX que je suis imcapable de faire 50 pompes alors 80 :lol: préfère encore avoir une étoile

En plus il balance !

AntoineB écrit:
ET DE TROIS que POLO jai fait ca pour rigoler tes séances nat sont très bien et largement assez fatiguante pas besoin de me débaler toute ta théorie de l'entrainement Laughing et de QUATRE en tant que ptit slip de bronze en titre que tous les gugus de la piscine de mercredi doivent avoir une étoile pour avoir critiquer(en rigolant bien sur parce que en vrai ils étaient crammés comme des cochons a la finde la séance)les séances de POLO et derrière quand POLO sort les dents n'assument pas

En plus il se dégonfle !!!


Ce n'est pas une étoile qui lui faut, c'est une constellation :lol: . Alors ? Petite ou Grande Ourse pour Antoine :lol: ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 11 Fév 2010 20:05 #13656

  • patatoni
  • Portrait de patatoni
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
moi je propose un deal tout à fait honnête : tu tentes de faire 50 pompes et en fonction du résultat tu prends plus ou moins d'étoiles ...
en sport l'essentiel est bien de participer

si j'ai un conseil à donner à Antoine : regardes plus souvent des vieux westerns. Il ne faut jamais croire le mec qui dit : "passes devant je te couvre ", tu pourras toujours essayer de replacer cette citation à l'épreuve de philo :lol: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 12 Fév 2010 07:05 #13657

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
de replacer cette citation à l'épreuve de philo Laughing Laughing

Et n'oublie pas de citer l'auteur, ils aiment bien les profs. En l'occurence ici c'est Clint Eastwood.

ET DE TROIS que POLO jai fait ca pour rigoler

Oui j'avais bien compris, heureusement parce que j'ai encore un crochet de boucher de dispo dans mon garage dans le cas où tu ferais encore le malin.
Ceci dit, pour des visseurs comme vous, un 3x800 me paraît tout à fait adapté (et là je ne plaisante pas). J'essaierai à l'avenir de proposer plusieurs choix dans la fiche d'entrain, genre 3x800 (3x600 pour débutants), ça laissera au moins le choix puisque vous êtes incapables de vous prendre en main :roll:

celle de mercredi même ma grand mère l'a fini en 1H
Ah...intéressant. Je vais demander au directeur sportif d'entrer en contact avec ta grand-mère pour la composition de l'équipe de D3. Vu qu'elle a l'air de nager aussi bien que toi, elle sait forcément faire du vélo, à pieds c'est impossible qu'elle aille moins vite que toi.... si ?

Hervé ? Tu sais ce qu'il te reste à faire, appelle mamie Bernard, on a besoin d'éléments de qualité dans l'équipe :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 12 Fév 2010 08:06 #13659

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
OUAIS ! NON MAIS !

voilà c'était juste histoire de participer :smt047

n'empêche bravo antoine de t'attaquer à Polo comme ça tout seul ça méritait une étoile "Gros slip" mais vu à la vitesse à laquelle tu t'es dégonflé je crains que le slip n'en fasse autant :smt003
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 12 Fév 2010 15:07 #13660

  • Djé
  • Portrait de Djé
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 436
  • Karma: 0
david écrit:
:D :D :D ouh la la ça va réchauffer l'atmosphère tout ça :twisted:
il y a 1 semaine la révolte boyccotait la séance de Djé de samedi qui brûlait les jambes et était réservée aux sous marins nucléaires, cette semaine la séance est trop light ... moi perso je suis sûr que cela m'aurait suffit : tapette ou pas :roll:

Comment ca boycottées :shock: ?? Non mais c'est quoi ces tapettes qui dansent là???
Et en plus on me dit rien!!
Ca va chier dans les prochaines!! :lol: :lol:

Antoine t'as bien du courage de t'attaquer à Polo comme ca!! lol...
C'est bien, les pompes ca va te mettre en conditions pour la séance qui suit... lol!

++
Djé
Argon 18 E-112
2010 : nouvelle ère!! haha!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 12 Fév 2010 15:16 #13662

  • gregory
  • Portrait de gregory
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
Djé écrit:
david écrit:
Non mais c'est quoi ces tapettes qui dansent là??? Djé

Encore des histoires avec des tapettes !!! mais danq quel club je suis tombé ??? :shock:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 12 Fév 2010 16:12 #13664

  • Olivier L
  • Portrait de Olivier L
gregory écrit:
Djé écrit:
david écrit:
Non mais c'est quoi ces tapettes qui dansent là??? Djé

Encore des histoires avec des tapettes !!! mais danq quel club je suis tombé ??? :shock:

Bon c'est pas que je veuille défendre spécialement Antoine mais sur le plan du vocabulaire, il faudrait peut être arrêter d'employer ce terme de, je cite: "tapette".
Il y a une loi contre les propos discriminatoires et en plus c'est pas du meilleur effet si quelqu'un vient lire notre forum....


Donc, en conclusion, Antoine, tu fais tes pompes et on en parle plus, un point c'est tout! :lol:

Y'en a d'autres, des mots : looser, gamin, enf...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 12 Fév 2010 16:25 #13665

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
heu ? qu'est-ce que ça a de discriminatoire ?



L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 24 Fév 2010 08:07 #13770

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
EH OH !! Antoine ? Tu fais la gueule ?? Moi aussi je rigolais, je t'aime bien tu sais ! :smt008
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sénace nat de tapette de polo 24 Fév 2010 14:54 #13775

  • AntoineB
  • Portrait de AntoineB
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
non je fais pas la gueule je révise mon BAC BLANC :oops: :cry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.430 secondes