Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : [CLM]

[CLM] 16 Fév 2010 19:03 #13703

  • Stéph.Q
  • Portrait de Stéph.Q
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 240
  • Karma: 0
:smt006 Salut,

Je serais aussi de la partie (si tout va bien) , :lol: pour les 10km du Parc
Par contre je pense que je serais entre les deux trains (sub36 et sub37) ,
:smt003 je ramasserais ceux qui tomberont du premier train :smt003 . et surtout
j'essaierais de ne pas me faire ramasser :oops: :oops: .

:arrow: Pour le CLM moi non plus je n'ai pas dit mon dernier mot :lol: , mais y a besoin de bosser :smt102 encore quelques
semaines car polo t'a fait une belle perf :smt023 . perso faut que je travaille la vitesse important dans les deux premiers kilos
je pense .

:smt043 Stéph.Q
4941-5462-5723
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 16 Fév 2010 19:26 #13705

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
sinon t'as moyen de mettre des smileys dans tes messages si tu veux :smt003 .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 16 Fév 2010 19:37 #13706

  • Stéph.Q
  • Portrait de Stéph.Q
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 240
  • Karma: 0
:shock: :shock: :smt003 :mrgreen: :lol: :lol:

:wink: :wink: :roll: :roll: :smt004 :smt004
4941-5462-5723
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 17 Fév 2010 18:31 #13707

  • Fred2
  • Portrait de Fred2
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Y aurait-il un James dispo. pour repérer le parcours ce samedi ? J’aimerais y faire un tour et pourquoi pas faire quelques accélérations… :wink:

Patatoni écrit:
:shock: :shock: :shock: je suis bien déçu que personne n'ai fait sauter cela, à vous de jouer :twisted:
perso je pense que je retenterai le coup dans quelques semaines quand je sentirai que le forme sera revenue :wink:
je voudrais que fred2 aille s'y frotter car il peut faire quelque chose de bien


David puisque tu te proposes, ce serait un grand plaisir (en plus tu as une revanche à prendre… :twisted: )
A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 17 Fév 2010 19:18 #13708

  • Djé
  • Portrait de Djé
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 436
  • Karma: 0
herve écrit:
He he he !!! Coucou c'est moi

j'imagine la tronche du Djé :lol: c'est quand même une minute de moins que fin décembre...a moins que ce jour la ils étaient aux champignons :P ...

sur 10 bornes ne t'enflame pas trop, y a minimum 1/4 d'heure a tenir en + :wink:

Et alors quand tu t'imagines ma tronche... tu ries je suppute!!?? lol :roll: :roll:
C'est vrai que c'est une sacré perf de Polo!! 1' dans les ratiches sur moins de 5kms ca commence à faire beaucoup!!
Va vraiment falloir nager très vite pour ne pas se faire piler sur les courses si ca continue!!

Moi aussi je le rententerai le parcours... mais je sais pas quand???!!

++
Djé
Argon 18 E-112
2010 : nouvelle ère!! haha!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 18 Fév 2010 06:57 #13712

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Va vraiment falloir nager très vite

Je suis pas inquiet pour toi là dessus, tu sais faire non ? :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 24 Fév 2010 08:14 #13771

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Salut, sauf retournement exceptionnel de situation je ne prendrai pas place à bord du train 2802 au départ et à destination du parc paysager. Une blessure m'impose le repos pour quelques temps. Dommage, j'étais vraiment motivé. Par contre je serai présent pour vous encourager. On remet ça à plus tard pour le projet sub 36. Merci quand même.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 24 Fév 2010 09:41 #13772

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Polo écrit:
Salut, sauf retournement exceptionnel de situation je ne prendrai pas place à bord du train 2802 au départ et à destination du parc paysager. Une blessure m'impose le repos pour quelques temps. Dommage, j'étais vraiment motivé. Par contre je serai présent pour vous encourager. On remet ça à plus tard pour le projet sub 36. Merci quand même.

ouaaah nomdédiou !!! c'est quoi le beans ? tu t'es fait une entorse de l'auriculaire ? Y'a déjà Papinovksy qui a un petit bobo à la jambe ! ça tombe comme des mouches.



bon en même temps tu te serais gouré de train ! c'est le 2702 !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 24 Fév 2010 10:03 #13773

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
bon en même temps tu te serais gouré de train ! c'est le 2702 !

Ah bon ? Je me serais pointé comme un con dimanche aprèm, personne pour m'accueillir. Bon ba sans regret alors.
tu t'es fait une entorse de l'auriculaire

Non non, piqure de moustique au lobe de l'oreille gauche, c'est atroce comme blessure, j'espère que vous ne la subirez jamais :smt022
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 24 Fév 2010 11:56 #13774

  • patatoni
  • Portrait de patatoni
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
:shock: :smt010 :smt010 :smt010 :smt010 :roll: et maintenant qu'est ce que je fais moi , je m'étais concentré sur le premier wagon et voilà que le reste du convoi se débine, cela va tourner au train de nuit qui s'arrête dans toutes les gares.
je crois que je vais monter un petit train avec mon compère de trail : si tu es là réponds :smt006
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 24 Fév 2010 21:04 #13777

  • Stéph.Q
  • Portrait de Stéph.Q
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 240
  • Karma: 0
:smt006

je viens de m'inscrire sur le site du SNOS .

Donc réservez moi une petite place dans le train :smt025 pour que je puisse bien me cacher ,
Pour l'allure on verra sur place et on avisera surtout avec Mr météo qui fait des siennes
en ce moment .

à samedi .

:smt043 Stéph.Q
4941-5462-5723
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 27 Fév 2010 21:06 #13788

  • lionel posto
  • Portrait de lionel posto
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 14
  • Karma: 0
Certains ne vont pas prendre le train mais par contre il ne vont pas louper les étoiles !!!!

Sans mots du médecin , polo et papinov , vous n'y couperez pas !!!! On annonce des temps canon et on se débine à la dernière minute. Quelle honte :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 28 Fév 2010 07:11 #13789

  • papinovsky
  • Portrait de papinovsky
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
J'assume totalement ma non participation au 10 km du parc paysager, je suis mal parce que j'ai pas de mot de mon médecin... encore une légère douleur et j'avoue que j'ai joué ma grosse feignasse hier après-midi. Résumé de la journée, j'ai rien fait, si un paquet de cookie avec mon café, tout ça bien au chaud dans le canapé devant la télé.

ça c'est du sport... :smt003
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 28 Fév 2010 10:58 #13790

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
un paquet de cookie avec mon café, tout ça bien au chaud dans le canapé devant la télé

circonstance agravante, le jury vas être impitoyable :mrgreen:

jaimerais bien que tu soit cobaye pour une expérience sérieuse :lol:

restré sur ton canap 1h avec un paquet de cookie et un café voire une ou deux bière et enregitre la dépense énérgétique avec ton polar.....tu fait ensuite le bilan des calories dépensé et celle ingurgité.....tu nous ferra un petit bilan scientifique :mrgreen: :smt027
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 11 Mar 2010 15:46 #13899

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
Ce midi je me suis dit "tiens j'vais essayé le CLM de la forêt pour voir !"
La forêt d'Escoublac est à 2 pas de mon boulot et je m'y entraîne à peu près 2 fois par mois depuis des années (au moins 5)... je connais donc les parcours rouge et orange sur le bout des runnings !

J'avais déjà repéré le parcours plusieurs fois en entraînement et je faisais régulièrement 28' en allure "facile" => marathon et semi dans les côtes. Ce qui me plaçait en 20ème place...

Ce midi j'avais prévu une séance de rythme 3x6' au seuil avec 2' de récup entre chaque répétition donc j'ai poussé le temps de travail à 6'30" pour viser un chrono de 23'30 modeste certes mais cohérent avec le stade de ma prépa...

Résultat : 24'31" :shock: en poussant la dernière répet à 7'30"

Bon ok y a 4' de récup dans ce chrono donc y a moyen de gagner 1' mais ça ne fait encore que 23'30''...
et en super forme disons 23' à tout péter

du coup j'ai comme un gros doute sur le parcours car ça fait quand même plus de 4' dans les carreaux par Polo le leader
soit notre écart sur 10km route :shock: :shock: alors qu'il y en a que la moitié

parcours dur certes mais bon...

va falloir qu'on se cale ça en "course" club pour remettre les pendules à l'heure :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 11 Mar 2010 17:09 #13901

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Bon ok y a 4' de récup dans ce chrono donc y a moyen de gagner 1' mais ça ne fait encore que 23'30''...
et en super forme disons 23' à tout péter

du coup j'ai comme un gros doute sur le parcours car ça fait quand même plus de 4' dans les carreaux par Polo le leader
soit notre écart sur 10km route alors qu'il y en a que la moitié

le parcour de la fotêt est un parcour d'assassin, 40% de ton temp est en côte donc a bloc.....40% en descente donc toujours a bloc et les 20% de replat que tu trouve c'est juste pour se relencer.......tu ne doit même pas penser récuper quelque part, juste ne pas réflechire et enquillé les descentes comme Maria Riesch et les côtes comme martin fourcade....
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 11 Mar 2010 20:51 #13904

  • Stéph.Q
  • Portrait de Stéph.Q
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 240
  • Karma: 0
Hervé les JO c'est fini depuis un moment , :lol:
et en plus il n'y pas de neige à la forêt d'Escoublac. :roll:
4941-5462-5723
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 12 Mar 2010 07:31 #13905

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
du coup j'ai comme un gros doute sur le parcours car ça fait quand même plus de 4' dans les carreaux par Polo le leader
soit notre écart sur 10km route :shock: :shock: alors qu'il y en a que la moitié

Ça peut paraître étonnant oui. S'il y a erreur ça vient de ton côté, nous avons fait le parcours de multiples fois ensemble, Taz, Hervé, Lionel, Djé, Step... pas de doute de notre côté. Peut-être toi qui te plante.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 12 Mar 2010 08:01 #13906

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
ça me turlupinait tellement que je n'ai pas réussi à m'endormir hier soir... du coup je suis allé refaire le parcours de nuit à la frontale
bilan : 19'13" :D
c'est dingue ! 5' de gagnées à 12h d'intervalle :mrgreen: :mrgreen:

je ne suis pas là pour regarder péter les boucs (comme le disait si bien je ne sais plus quel polosophe célèbre)
c'est que je la veux ma qualif dans l'équipe 3 de St-Calais... pas 4 quand même ! si :?
hervé écrit:
le parcour de la fotêt est un parcour d'assassin
bon alors rendez-vous fin avril après le stage de Los Argelès :arrow: je serais un vrai killer (Berthier) :smt002
j'ai déjà écrasé 3 fourmis hier dans le bois c'est un bon début, non :?:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CLM] 12 Mar 2010 17:17 #13913

  • lionel posto
  • Portrait de lionel posto
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 14
  • Karma: 0
J'ai été faire un tour en forêt cette après midi!!!!!!!!!!!!! :smt003 :smt003 :smt003 :smt003 :smt003 :smt003 :smt003 :smt003 :smt003
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.302 secondes