Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Entrainement vélo cet hiver

Entrainement vélo cet hiver 08 Fév 2010 09:13 #13575

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
ben nous on s'est retrouvé à 7 dès la sortie d'Assérac (km 35) à l'issue du 2nd sprint :shock:
je me suis même surpris à monter la côte qui suit au seuil en regardant les gars devant enmancher pour rejoindre le 1er groupe :roll:
Je pensais vous retrouver au stop ou autour des rond-points à Penestin... quedale
On a trouvé Erick seul sur le bord de la route en train de réparer et quelques gars esseulés sur le parcours pour finir à une dizaine. On est début février et apparemment même une sortie club foncière @65-70% c'est trop demander à certains... (d'ailleurs sans cardio je vois mal comment on peut respecter cette zone mais bon)

Donc la prochaine fois, ce sera échauffement de 45' à 1h, je présenterais le contenu de la séance à ceux que ça intéresse et ensuite on laissera partir le 1er groupe. Comme ça chacun pourra choisir en connaissance de cause.

ça ne me viendrait pas à l'idée de partir pour un 400 plaquettes/pull buoy alors que le groupe est en éducatif ou pour des exos PPG au milieu de la piste pendant un 8x400 VMA.

Hier pendant le briefing, personne ne m'a demandé la constitution de groupes (c'est une erreur de ma part je l'avoue mais un peu de communication n'a jamais fait de mal). Les deux prochains WE je ne serais pas là et j'aviserais pour la suite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Entrainement vélo cet hiver 08 Fév 2010 16:24 #13582

  • Olivier L
  • Portrait de Olivier L
Ben nous on est partis (avec Phil qui n'en pouvait plus de son genou) au passage d'Asserac. Nous sommes rentrés à 3 avec Busta rattrapé à St Molf... 67 Km au compteur.
cosni-tri écrit:
On est début février et apparemment même une sortie club foncière @65-70% c'est trop demander à certains... (d'ailleurs sans cardio je vois mal comment on peut respecter cette zone mais bon)

En regardant mon cardio :wink: j'étais à 70-75% lors de la première partie avec pointes à 85% après avoir salué Henri René :roll:

Deux remarques si je puis me permettre :
1/ J'étais pas rassuré sur la route d'Herbignac à faire des relais sur un aussi gros groupe...
2/ Le 1er sprint à 15 tours de manivelles s'est changé en 4 à 500 m de vitesse élevée obligeant l'arrière à fournir fort pour revenir avec qqs James lâchés.
J'ai donc opté pour une retraite raisonnée selon mon niveau et momentanément celui de Phil

Je crois qu'il faut effectivement revenir maintenant à deux groupes, déjà question sécurité car nous sommes très nombreux et aussi pour raisons d'objectifs et de "patate" différents.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Entrainement vélo cet hiver 09 Fév 2010 07:01 #13590

  • AntoineB
  • Portrait de AntoineB
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Karma: 0
ca c'est bien TAZ et polo c'est trop leur demandé de rouler a allure cool ils connaissent pas eux :lol: :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Entrainement vélo cet hiver 09 Fév 2010 07:08 #13591

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
ca c'est bien TAZ et polo c'est trop leur demandé de rouler a allure cool ils connaissent pas eux Laughing Wink

Ah t'es là toi ???? Je croyais que t'avais arrêté le tri moi depuis le temps qu'on t'as pas vu ?

C'est bien de faire le petit fou le samedi soir à La Grange mais faudrait peut-être venir rouler un peu le dimanche, sinon tu vas ENCORE prendre des branlées cette année :roll: :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Entrainement vélo cet hiver 09 Fév 2010 07:24 #13592

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
AntoineB écrit:
ca c'est bien TAZ et polo c'est trop leur demandé de rouler a allure cool ils connaissent pas eux :lol: :wink:

Ca va depuis hier Antoine ? tu as récupéré de tes efforts sur-humains pour finir la séance de Polo :lol: .

Bon, sinon pour en revenir sujet moi c'est pareil, pour suivre polo en Nat' quand il nage en endurance moi je suis à VMA :lol: . Pour suivre Vincent quand il est en endurance en càp ... ben je suis au seuil. Et pour suivre Antoine en vélo quand il est en endurance, ben je cours à coté :lol: .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Entrainement vélo cet hiver 09 Fév 2010 07:43 #13593

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
tu as récupéré de tes efforts sur-humains pour finir la séance de Polo Laughing .

Ça va après la séance de nat ? Vous en avez bien bavé j'espère ? C'était le but. Mal aux bras ce matin ? C'est normal :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Entrainement vélo cet hiver 09 Fév 2010 07:51 #13594

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Polo écrit:
Ça va après la séance de nat ? Vous en avez bien bavé j'espère ? C'était le but. Mal aux bras ce matin ? C'est normal :lol:

C'est passé plus facilement que prévu. On a même rajouté 400m Cr PB parcequ'on était en avance.

Le plus dur pour moi c'était de récupérer un peu sur le 25 dos du 4N ... vu que je suis extrêmement doué en dos :? .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Entrainement vélo cet hiver 09 Fév 2010 07:56 #13595

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Oh là !!! T'aurais pas du me dire ça, moi qui ai volontairement écourté les distances, c'était que des 200 à la base, si j'avais su.... :wink:
Dernière édition: 09 Fév 2010 08:02 par polo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Entrainement vélo cet hiver 09 Fév 2010 08:00 #13596

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
Olivier L écrit:
En regardant mon cardio :wink: j'étais à 70-75% lors de la première partie avec pointes à 85% après avoir salué Henri René :roll:
va pas faire la bise à HRD en roulant ! c'est super dangereux :shock:
Olivier L écrit:
1/ J'étais pas rassuré sur la route d'Herbignac à faire des relais sur un aussi gros groupe...
L'exercice était foireux en effet... j'avais bien dit que c'était un essai :wink:
Olivier L écrit:
2/ Le 1er sprint à 15 tours de manivelles s'est changé en 4 à 500 m de vitesse élevée obligeant l'arrière à fournir fort pour revenir avec qqs James lâchés.
J'ai donc opté pour une retraite raisonnée selon mon niveau et momentanément celui de Phil
J'avais demandé à l'issue du sprint de ne pas couper l'effort brusquement (pas de roue libre après les 15 secondes) mais de continuer à rouler pour laisser les puls descendre tranquillement et de reconstituer le groupe. Visiblement certains n'ont retenu que la moitié
Olivier L écrit:
Je crois qu'il faut effectivement revenir maintenant à deux groupes, déjà question sécurité car nous sommes très nombreux et aussi pour raisons d'objectifs et de "patate" différents.
ça fait 3 groupes ça :wink:
peut-être faire un 4ème groupe avec Antoine seul :lol:

@Polo : merci pour la séance nat d'hier soir, ça m'a bien calmé !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Entrainement vélo cet hiver 09 Fév 2010 09:28 #13597

  • Olivier L
  • Portrait de Olivier L
cosni-tri écrit:

@Polo : merci pour la séance nat d'hier soir, ça m'a bien calmé !

A ce propos, reste zen, s'il te plaît... une séance comme ça, ça fait mal après. :smt003
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.425 secondes