Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : natation été 2009

natation été 2009 09 Juil 2009 10:14 #10933

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
pour le dv de samedi matin a penbron, que pensez vous fair comme entrainement? Y aura t il beaucoup de poisson rouge?
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

natation été 2009 09 Juil 2009 11:13 #10934

  • lionel posto
  • Portrait de lionel posto
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 14
  • Karma: 0
Fredo a mis des dates de rdv sur le site pour des enchainements le samedi matin mais cela reste très général.

A mon avis il vaut mieux mettre des mots sur le forum ( comme tu le fais ) pour que chaque semaine on sache à l'avance combien de james sont motivés. Ca évite de se retrouver tous seul. Je crois que samedi dernier il n'y avait personne ( seul cosni est allé voir).

Pour moi, ce type d'entrainement ne doit pas se faire toute les semaines, surtout en ce moment où il y a pas mal de compet.

samedi je n'y serai pas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

natation été 2009 09 Juil 2009 12:59 #10936

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
c'est vrai qu'il vaut mieux voir ça comme une natation en mer
on peut toujours apporter ses runnings pour improviser un aquathlon (c'est ce que j'avais fait samedi dernier mais tout seul je n'ai rien improvisé du tout :lol: )

donc comme c'est précisé sur le site, il faut se manifester ici pour le samedi qui vient comme ça les semaines où il y a plus de monde intéressé et bien on apporte le (ou on vient en) spad en plus !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

natation été 2009 09 Juil 2009 17:07 #10938

  • herve
  • Portrait de herve
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 2469
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Fredo a mis des dates de rdv sur le site pour des enchainements le samedi matin mais cela reste très général

Domage! cela était très bien fait. bonne idée de frédo ca méritait plus d'attentions de la part des adhérents je pense.... ;)
hervé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.275 secondes