Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : STAGE LD 21-22 mars

STAGE LD 21-22 mars 19 Mar 2009 18:36 #10074

  • TAZ
  • Portrait de TAZ
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 3625
  • Karma: 0
Sam écrit:
dimanche matin :
vélo avant Semi ??? à voir, si tu veux taz, on peut partir ensemble à 8h30, histoire de rouler 1h00.

Yes, moi je décollerai au plus tard à 8h00. Si tu veux je passe chez toi à 8h30 et on déposera les spads chez Polo.

Polo ! il ferme à clef ton garage hein ? parcequ'avec tout le matos qu'il y aura dedans faut pas déconner. Tu mets Apache avec les Vélos ? :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

STAGE LD 21-22 mars 19 Mar 2009 19:02 #10076

  • Sam
  • Portrait de Sam
ok, ça me convient , 8h30 à la casa, on en reparle samedi matin !
Apparemment, le semi est à 10h15 !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

STAGE LD 21-22 mars 19 Mar 2009 20:13 #10077

  • polo
  • Portrait de polo
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1979
  • Karma: 0
Garage fermé à clé, chien de garde de 46kg dans le garage au cas ou l'intrus arrive à passer la porte.
Voisin de gauche : bosse à la BAC, possède également un molosse prêt à bondir sur le moindre inconnu
Voisin de droite, un doberman en liberté dans le jardin.

Je crois qu'il y a peu de risque :smt066

Départ 10h15, je vous attend à 9h55-10h, ligne de départ à 3mn en petite foulée bras souples de la maison.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

STAGE LD 21-22 mars 19 Mar 2009 20:36 #10078

  • Djé
  • Portrait de Djé
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 436
  • Karma: 0
Polo écrit:
Du coup ça ne fait plus que 4750... ca ne va pas du tout pour mes stats ça!!

Mais c'est pas possible, t'es devenu un vrai psychopathe des bassins et du chrono toi !!! C'est le chlore qui agit sur les neurones ou quoi ?

Entre les longueurs de bassin et la moyenne sur le compteur vélo, t'es un gros malade des chiffres gros et ronds !!

Je connais un bon psy à qui je fais fréquemment appel (oui fut un temps après avoir connu Hervé, j'allais chercher le pain en vélo en pleine nuit en état de somnambulisme), il pourra surement quelques chose pour toi. :wink:

:roll: :roll: :roll:
Bah oui quand tu passes ton temps dans un bac, il faut bien trouver un divertissement, du coup je me suis mis à compter les longueurs et regarder les aiguilles qui tournent au bout... mais c'est vraiment la seule raison! :wink:

++
Djé
Argon 18 E-112
2010 : nouvelle ère!! haha!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

STAGE LD 21-22 mars 20 Mar 2009 08:08 #10084

  • batman
  • Portrait de batman
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 283
  • Karma: 0
Fait ch :smt013 de bosser tout le week-end alors que y en a qui vont s'amuser à en ch :smt013 . Avec ce beau soleil prévu en plus ça va être l'éclate, tant pis ce sera pour une prochaine fois. Enfin si une petite soirée d'info sur la préparation (physique, psychologique, diététique matérielstique...) est toujours prévu ce serai cool.
Allez bon courage bossé bien. :smt041
Deux choses comptent : gagner et s'amuser. Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

STAGE LD 21-22 mars 20 Mar 2009 08:11 #10085

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
Batman écrit:
Enfin si une petite soirée d'info sur la préparation (physique, psychologique, diététique matérielstique...) est toujours prévu ce serai cool.
C'est prévu lors du stage du WE de Pâques 11-12-13 avril axé Tri/Dua courts (le samedi ou dimanche soir de 18h à 20h avant l'apéro/resto)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

STAGE LD 21-22 mars 20 Mar 2009 08:17 #10087

  • batman
  • Portrait de batman
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 283
  • Karma: 0
Quelle réactivité Cosni, moins de 3 min pour lire, analyser et répondre au message avec précision. Donc je prévois moins week-end de pâques.
Deux choses comptent : gagner et s'amuser. Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

STAGE LD 21-22 mars 20 Mar 2009 08:41 #10089

  • cosni-tri
  • Portrait de cosni-tri
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 39
  • Karma: 0
Batman écrit:
Donc je prévois moins week-end de pâques
kesako :?:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

STAGE LD 21-22 mars 20 Mar 2009 08:46 #10090

  • batman
  • Portrait de batman
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 283
  • Karma: 0
Je prévois mon week-end de pâques pour faire le stage club :!: efin si je suis admis sur ce stage.
Deux choses comptent : gagner et s'amuser. Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.250 secondes