Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : au revoir

au revoir 22 Sep 2008 08:23 #8519

  • Invité
  • Portrait de Invité
Thierry,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ton départ...Comme la plupart des personnes qui t'ont côtoyé, tu laisseras le souvenir de quelqu'un qui savait transmettre ta passion pour le sport. Combien de gens se sont lancé, et ont réussi leur (s) défi (s) grâce à toi ; par tes conseils et tes encouragements ils ont pu aller jusqu'au bout de leur rêve (ironman de Roth, ironman de Nice, diagonale des fous, marathons, trails, raids...). Et à chaque fois tu passais un petit coup de fil pour prendre des nouvelles et savoir comment s'était passée l'épreuve. Tu aimais bien également les repas et les "pots" d'après courses, toujours des moments très agréables et pleins de bonne humeur (marathon côte d'amour, trail de Plouhrans, cross de Guémené...)
Je tiens personnellement à te remercier pour tes plans d'entraînement et tes précieux conseils qui m'ont permis de réussir tous les marathons que j'ai pu courir.
Tu laisses un grand vide derrière toi...et beaucoup de tristesse dans le coeur de chacun de tes amis ! Là où tu es maintenant, j'espère que tu as trouvé la sérénité et la paix.
Saches que tu seras toujours présent dans nos coeurs et que nos pensées seront pour toi lors de chacunes de nos courses !
Salut Thierry, salut patron !
Jean-Louis
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 1.084 secondes