Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : au revoir

au revoir 18 Sep 2008 18:54 #8498

  • Invité
  • Portrait de Invité
salut Thierry,
Un simple mot pour te dire une dernière fois au revoir, je t'ai peu connu mais ta disparition m'a affecté car pour moi tu etais une reférence dans le sport.
bon voyage et merci encore
aymeric B
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

au revoir 19 Sep 2008 05:14 #8499

  • domv
  • Portrait de domv
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 176
  • Karma: 0
merci pour tes conseils et tes encouragements
j'espere que tu as enfin trouvé la paix
dom
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

au revoir 19 Sep 2008 18:38 #8501

  • dav
  • Portrait de dav
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 20
  • Karma: 0
salut Thierry, salut patron,

j'ai encore un peu de mal à y croire, alors je fais comme si..et vais continuer à suivre tes plans d'entrainement. Merci encore à toi pour cette belle préparation que nous avons effectué ensemble pour ce Roth 2006 qui restera un souvenir inoubliable. Que de souvenir ....
salut l'artiste

David
DAV
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

au revoir 07 Oct 2008 18:38 #8622

  • Invité
  • Portrait de Invité
Tous ces supers messages ... rien que pour toi Patron ...

A toi grand bon et vénéré Patron ... tels étaient les mots que je te prêtais dès les premiers mois où je t'ai connu !!!!
Toi qui ne prenais même pas conscience du grand vide que tu laisserais en décidant de faire ce fameux "pas", celui qui te libérerait de ta souffrance !

Toi qui ne te rendais même pas compte du bonheur que tu nous apportais par les conseils que tu nous prodiguais ... en nous donnant les moyens de nous dépasser ... et pour ma part, entre autre, en 2003, pour le Marathon de la Cöte d'Amour pour y battre mon record ... en poussant ... jusqu'à calculer le temps que je gagnerais si je perdais tant de kilos ... en plus d'avoir stoppé le tabac pour les 2 mois de préparation ... Pour moi ce n'était KE DU BONHEUR, d'avoir gagné 11 minutes grâce à toi.

Et nos soirées à la Kabane ..., nos séjours aux Templiers ..., la 6000D, le Maratour des Glaciers, la Diagonale des Fous, que de supers moments en ta compagnie, instants qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Et puis, plus proche niveau distance, les sorties forêts ... ou après avoir passé l'entraînement course à pieds à la Forêt d'Escoublac, nous enchaînions par la sortie piscine à Aquabaule (où tu m'as initiée à mes premières têtes sous l'eau ... alors que j'appréhendais ... et où ensuite tu m'as mise entre les mains de Hervé pour les éducatifs pour m'initier au Krawl et me permettre de progresser ... ) mais avant cet enchaînement, tu nous ouvrais ton coffre d'Ali Baba ... et nous sortais : Thé ou Café ... sucre, petits gâteaux voire pseudos sandwichs ... Eau Chaude ... toujours plein d'attention pour nous tous ... Et aussi après certaines compétitions ou autres entraînements ... où tu amenais tes cocktails ou bières pour nous "désaltérer". Je n'ai jamais connu de Coach aussi attentionné auprès de ses élèves.

Toujours à t'enquérir de mes nouvelles quand tu savais que je n'avais pas la pêche, à me sortir pour me changer les idées ... à te mettre en 4 pour apporter du bonheur autour de toi !
Toujours prêt à rendre service ... Toujours à l'écoute ... Généreux, Altruiste, Bon vivant ... Et la liste est longue.

Et toi dans tout ça ... Jamais tu ne te reposais ... Toujours plus haut, toujours plus fort ! Telle était ta devise ... ou du moins la devise que j'imaginais que tu te donnais ... Tu enchaînais les compéts ... et même si tu disais, que ce serait tranquille, tu le ferais "en dedans" c'était plus fort que toi ... il fallait gagner ... se dépasser et tu te prenais au jeu ! Tu ne supportais pas d'avoir à abandonner une course ... même la Diagonale des Fous ... où tu repartais après ta chute de 3 mètres dans le précipice ... Je te considérais comme un SUR-HOMME.
Tu nous auras donné des leçons de courage.

Tu auras vraiment marqué ma vie et ton absence me manque.
Mais ne compte pas être tranquille là où tu es ... parce que sur les courses auxquelles je participe et je participerai ... je te ferai appel et te les dédierai.

Un mois est passé et je souhaite de tout mon coeur que tu as retrouvé la paix et la sérénité et que tu te retrouves auprès de ton Fils Joran que tu aimais tant.
Merci Patron pour tout ce que tu as fait et pour ton passage dans ma vie ...

A toi mon Ami sois en Paix. Je t'aime PATRON et ne t'oublierai jamais !

Chantale
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

au revoir 07 Oct 2008 20:07 #8623

  • Invité
  • Portrait de Invité
j'en reste de marbre,,suite à votre mail nous annonçant le déces de thierry,on ne sait comment expliquer un tel acte !!! quelqu'un tellement endurant dans ses courses du triathlon,avec cette rage de gagner et partir vers quelle direction? peut -etre un moment de grande solitude,peut-etre une grande detresse interieure,peut etre l'envie tout simplement d'arreter de vivre,comme si on pouvait arreter de vivre un instant et reprendre le cours de sa vie comme si de rien n'etait...durant sa course au drennec,il nous a montré toutes ses qualites sportives mais aussi tout son humour et son talent de séducteur inné.nous partageons votre douleur,merci de nous avoir envoyé ce mail.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.387 secondes