• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ironman Mallorca

Ironman Mallorca 06 Oct 2015 19:21 #21898

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 387
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Cetains pourraient penser que les conseils y sont pour quelque chose mais en fait, c'est toi qui a su t'entrainer de longues heures et parfaitement gérer ton premier IM ! Bravo, savoure et bonne récup ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ironman Mallorca 07 Oct 2015 16:20 #21899

  • cosni
  • Portrait de cosni
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 17
  • Karma: -1
Super les gars, rien à redire (peut-être 1 ou 2 fautes d'orthographe pour Alex mais à part ça ...)
C'est top !

J'aurais bien aimé qq anecdotes sur la 3ème mi-temps que l'on sait toujours
animée chez les Turballais mais tant pis ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ironman Mallorca 11 Oct 2015 18:48 #21907

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Salut Cosni, ahhhhh l'Orthographe et les dictées sanglantes de ma jeunesse ou il y avait encore des notes négatives ..et oui j'avais pas 0/20 mais -5 ou -10/20 et ma prof me reportait mes notes négatives sur le positif : mes exposés à l'oral devant la classe.
J'imagine que c'est une question de concentration mais j'ai tellement accumulé de colère à l'école que quand j'écris je n'ai qu'une hâte que ça s'arrête ! Mais c'est vrai qu'on peut aussi considéré que c'est une forme de manque de respect ! et c'était peut être vrai quand j'étais à l'école...Ici c'est différent ..plutôt une forme d'enthousiasme et d'écriture automatique qui fait que je me relis pooo.. toutes mes excuses et merci pour cette piqure de rappel, je vais faire plus attention d'autant que j'ai souvent tendance à le faire.
POUR LA TROISIEME MI TEMPS A MALLORQUE :
Faut pas oubliez qu'on étais pas en mode SAUVAGE mais en mode Famille et couple /
bref mineur et majeur, ca fait rarement des grosses murges ! mais ça peut faire un bon
Triathlon IM.../ Ayant connu les grosses murges jusqu'à 5 h du mat la veille de mon premier HALF (breizhman) j'avais trouvé magique de me réveillé à 7 h pour un départ à 7h30 dans une eau purifiante ou j'avais marché au milieu d'un lac comme jésus !! A Mallorque on a goutez au plaisir d'être ensemble dans un cadre magique et sans trop d’excès , bercé par une sorte d'harmonie douce de joie de vivre dont seul la team Pasquier à le secret. Ca fait du bien. Voilà désolé pas de garde à vu après une bonne bagarre de bar au fond d'un commissariat suintant la bière allemande. Ce n'est que partie remise, même si pas d'alccol à Abu Dhabi...donc peut être à Nice...
Santé à tous !
Alex
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ironman Mallorca 17 Jan 2016 14:16 #21962

  • laurne
  • Portrait de laurne
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 4
  • Karma: 0
Très bonne prestation d'Alex et quel carton Gilles !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.375 secondes