SUJET : La saintélyon

La saintélyon 13 Sep 2015 10:20 #21850

  • tymick
  • Portrait de tymick
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 13
  • Karma: 0
Bonjour à tous,
Je recherche un ou des James qui seraient intéressés pour faire la saintélyon .départ le dimanche 5 décembre à 0h00 pour 72kms avec un dénivelé de 1800m.
Tymick
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La saintélyon 13 Sep 2015 22:11 #21853

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Salut Mick , je suis interesse, les courses de nuit semblent magiquent ! j'en ai suivi une en VTT c'etait dix fois mieux que de jour !! (voyage dans sa tête aussi !) / Par contre je penses pas du tout être de ton niveau, j'ai pas d'experience en ultra long (aucune) mais ca me motive à 200% de m'y mettre, je fais l'iron man de mallorque le 26 sept ou je ferai mon premier marathon (j'ai fait que des HALFS IRONMAN et semi marathon jusqu'ici).Tu aurai dans l'idée de faire un transport commun (j'ai un 806 - 5-7 places) et un logement à plusieurs loué ? quand est ce que je dois te donner une réponse définitive ? (je me rends pas compte des consequences possibles de l'aprés IM de mallorque (j'ai vécu une saison avec pas mal de soucis physiques liés à ma hanche à vélo et mon genoux en foot). Mais ca va maintenant à peu prêt, donc j'en profite.
Cho

Alex
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La saintélyon 17 Sep 2015 05:40 #21855

  • Fabienne L
  • Portrait de Fabienne L
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 3
  • Karma: 0
Nous l avons fait avec plusieurs amis l année derniere . J ai une adresse pour un logement Airbnb près de la gare part dieu pouvant accueillir 6 personnes. Puis il y a des navettes du palais des sports de Lyon germandrée qui vous conduisent à st Étienne pour un départ de course a minuit. Pasta party et hébergement dans un stade avant course tres bien.
A votre dispo
Fabienne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La saintélyon 04 Oct 2015 14:44 #21890

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Après réflexion je pense spas le faire, je préfère faire une longue préparation Triathlon
pour bien commencer la saison en Mars à abu dhabi. L'idée étant de mettre le paquet sur la préparation physique et l'endurance raisonnable. Bonne chance à Mick !

Alex
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Bernard G, Eric
Temps de génération de la page : 0.307 secondes