Entraînements course à pied S11

Mis à jour : lundi 9 mars 2020 22:05
Écrit par Fred L.
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 semi 2020 2

 

Mardi >      SEUIL

  

Jeudi >     VMA

 

  Samedi >  ENDURANCE

 

  ***Mardi 10 mars - Seuil avec Fred

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance SEUIL : 6000 M > 4 x 500 + 2000 + 4 x 500 - Allure 5 à 94% sur les 500 et 85 % sur le 2000 - Récup : 1' après les 500 et 2'  après le 2000.

> Corps de séance prépa. semi de Brière : 3000 M > 1 x 3000 allure semi

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Jeudi  12 mars -  avec David

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

 > Corps de séance VMA : 5 x 200 r 30"   R1' ' 4 x 300 r 45"    R 1'     5 x 200 r 30"   

> Corps de séance prépa. semi de Brière : Endurance 30' avec 5 x 1' /1' allure semi

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

  

***Séance 3, séance individuelle ou en groupe selon organisation mise en place sur les réseaux (Facebook: entraînement TCA ou  forum du site):

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Endurance : 1h en endurance allure 2 à 70 %  dont 6 x 2'/2' - Allure 3 à 80% ou enchainement court vélo / course à pied à 90 %

> Récupération : 10’ allure 1

 

Belle semaine !

 

Fred Lelièvre