Entraînements course à pied S12

Mis à jour : lundi 18 mars 2019 21:31
Écrit par Fred L.
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Semaine de récupération ! ou pas...;)

Mardi >      SEUIL

Jeudi >       VMA

 Samedi >  ENDURANCE

   

Agenda  du TCA (quelques résultats et dates pour vous donner envie de suivre les Jame's sur les prochaines courses)

#Résultats :

*Le 17 mars : Semi marathon de Brière Résultats ou  semi de Lisbonne Résultats

#Compètes à venir (Envoyez moi vos idées de compètes à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) :

*Le 31 mars : Les foulées vers l'or (avec un possible aller retour à vélo !!) 

*Le 14 avril :  Course nature de l'Estuaire

 

***Mardi 19 Mars - SEUIL sur la côte

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance SEUIL : 6000 M > 2 x 500 + 1000 + 2000 + 1000 + 2 x 500- Allure 4 à 92% - Récup 1' après le 500 et 1'40" après les 1000 et 2000

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Jeudi 21 Mars - VMA sur la piste

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

 > Corps de séance VMA :   3400 M > 3 x (6 x 200) - Allure 6 à 100% - Récup 1

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

 

***Séance Endurance - séance individuelle ou en groupe selon organisation mise en place sur les réseaux (Facebook: entraînement TCA ou  forum du site):

Sauf 10 km ;)

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance : 45' en endurance allure 2 à 70 % avec 5 x 2 ' - Allure 5 à 92% Récup 2'

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 

 

Belle semaine

Fred Lelièvre