Entrainements course à pied S10

Mis à jour : dimanche 4 mars 2018 16:03
Écrit par Fred L.
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 On allonge ...encore : Objectif semi ou 20 km

Mardi >      Seuil  long

 

Jeudi >      VMA, une belle pyramide ! ;)

 

 Samedi >  Endurance

Agenda  du TCA (quelques dates pour vous donner envie de suivre les Jame's sur les prochaines courses)

 * Le  18 mars 2018 : Ekiden de Ploërmel > Constituez vos équipes ! ou le semi de brière

* Le 8 avril 2018 : Duathlon de Saint Jean de Monts + article d'Hervé wink

* Les 14 et 15 avril 2018  : Le triathlon de Coetquidan - Déjà 2 équipes de Jame's inscrites !

  

 ***Mardi 6 mars- Seuil by Fred sur la côte :

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance :  4 x 2000 allure 4 à 88 % (allure semi) récup 2' 

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Jeudi 8 mars- VMA by Fred sur la piste 

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance : 200 + 300 + 400 + 500 + 600 + 500 + 400 + 300 + 200 allure 6 à 100% récup 1' et 1'30" après 500 et 600

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Séance 3, séance individuelle ou en groupe selon organisation mise en place sur les réseaux (Facebook: entraînement TCA ou  forum du site):

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance : 2x 10' allure 4 à 88% (allure semi)

> Récupération : 10 à 20’ allure 1

 

 

Bonne semaine

Fred Lelièvre