Entrainements course à pied S50

Mis à jour : dimanche 10 décembre 2017 14:17
Écrit par Fred L.
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Mardi >Seuil

Jeudi > PPG/éducatifs

Samedi >Endurance

 

Important ! 

Un mot "sécurité" : Pour les sorties en groupe ou seul le soir, pensez à vous équiper d'une tenues réfléchissantes ou au moins claire !

La frontale peut aussi vous aider à voir bien sûr, mais aussi à être vu !

***Mardi 12 décembre - SEUIL  (sur le remblai) by Elsa (Récup pour les participants à Hélyce) :

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance :  5 x 7' allure 4 à 92 %  récup. 2' trottée

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Jeudi 14 décembre - VMA/ PPG  by David :

>Echauffement : 10' endurance "cool" / allure 1 + 10' à 15' d'endurance fondamentale / allure 2

> Corps de séance :  PPG/éducatifs

> Récupération : 10 à 20’ allure 1 + 10' de gainage

 

***Séance 3, séance individuelle ou en groupe selon organisation mise en place sur les réseaux (Face book: entraînement TCA ou  forum du site):

>Echauffement : 10 à 15' endurance "cool" allure 1 + 10' allure 2 (endurance fondamentale)


> Corps de séance : 2 x 10 ' allure 4  à 92% avec 3' de récup entre les séries.

 

> Récupération : 10 à 15’ allure 1

 

 

Bonne semaine

Fred Lelièvre